Cool, merci![]()
Merci du partage!
PAS de problèmeTon lien fonctionne toujours, merci Rusher !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cool, merci![]()
Merci du partage!
PAS de problèmeTon lien fonctionne toujours, merci Rusher !![]()
Merci du partage superBonsoir , je mets aujourd'hui en download mon travail sur plus de 300 thèmes animés sur PS3 , il fait au total 1,76 Go. Je n'ai pas tester les tous , certains ne sont pas animés , ce n'est pas un bug , je les ai laisser sans animations... Dites moi si il y'en a certains qui bug , j'essaierai de corriger au plus vite
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
1-Dans votre clé USB , créer un dossier nommé "PS3".
You must be registered for see images attach
2-Dans le dossier PS3 créer au-paravant , glisser le dossier "THEME" du l'archive winrar.
3-Aller maintenant sur votre PS3 , paramètres theme=>THEME=>Installer
Voici quelques photos ( désolé pour la qualité... )
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Pas mal les thèmes je les adoreBonsoir , je mets aujourd'hui en download mon travail sur plus de 300 thèmes animés sur PS3 , il fait au total 1,76 Go. Je n'ai pas tester les tous , certains ne sont pas animés , ce n'est pas un bug , je les ai laisser sans animations... Dites moi si il y'en a certains qui bug , j'essaierai de corriger au plus vite
2-Dans le dossier PS3 créer au-paravant , glisser le dossier "THEME" du l'archive winrar.
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
J'adore ses thèmeBonsoir , je mets aujourd'hui en download mon travail sur plus de 300 thèmes animés sur PS3 , il fait au total 1,76 Go. Je n'ai pas tester les tous , certains ne sont pas animés , ce n'est pas un bug , je les ai laisser sans animations... Dites moi si il y'en a certains qui bug , j'essaierai de corriger au plus vite
1-Dans votre clé USB , créer un dossier nommé "PS3".Comment le mettre sur la play ?
Tu peux les mettre aussi avec filezilla1-Dans votre clé USB , créer un dossier nommé "PS3".
Et tu installe![]()
Sont trop coolOk très bien les thèmes sont cool ?
OuiOk très bien les thèmes sont cool ?