Résolu Je paie UNE place premium à vie !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted333035
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted333035

Bonsoir à tous! :bye:
J'ai été prit d'une soudaine idée, qui est de payer le premiums à vie à une personne. :p
Je payerai demain, et enverai les codes par conversation privé. :ok:
Conditions :
- Ne pas être premium. :troll:

Ce topic sera mis à jour [ Date ], à chaque mise jour, cela voudras dire que je réoffre 1 place premiums à vie ; Bien sur, il ne faudras pas être premium :troll:
Voilà, voilà lâche un j'aime si ce service te plaît. :blush:

Waw merci c'est vraiment gentil de ta part !! franchement j'aimerais bien être Premium :) après a toi de voir ;)

Bonne journée

J'ai été prit d'une soudaine idée, qui est de payer le premiums à vie à une personne. :p
Conditions :

Ce topic sera mis à jour [ Date ], à chaque mise jour, cela voudras dire que je réoffre 1 place premiums à vie ; Bien sur, il ne faudras pas être premium :troll:
Merci de ton concours Je participe :hug:

Aha, je ne crois pas que je vais gagner, j'en suis même sur et certains mais mieux vaut participer et tenter sa chance hein ? Je participe, merci à toi aha, c'est très très très très... très très très sympa de ta part ! :love:

Conditions :

je participe , si tu gagne , tu ira chercher des bonbons dans ma camionnette :pedobear: :coeur:merci pour le concours :coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour