Dalecooper
Membre
Bonjour, conme je le dis dans le titre, je cherche une personne pouvant host le mod menu mw3. Je paie 2 starpass voir 3 suivant ce qu'il y a dans le mod menu. M'enfin dés que j'ai god mode et uav ca me convient
merci à+*
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, conme je le dis dans le titre, je cherche une personne pouvant host le mod menu mw3. Je paie 2 starpass voir 3 suivant ce qu'il y a dans le mod menu. M'enfin dés que j'ai god mode et uav ca me convientmerci à+*
Tu veut faire combien de Partie ? Ou du moin jouer pendant combien de temps environ ?Bonjour, conme je le dis dans le titre, je cherche une personne pouvant host le mod menu mw3. Je paie 2 starpass voir 3 suivant ce qu'il y a dans le mod menu. M'enfin dés que j'ai god mode et uav ca me convientmerci à+*
Tu veut faire combien de Partie ? Ou du moin jouer pendant combien de temps environ ?
et les starpass coûtent combien d'euros ? car y'a pas longtemps je me suis fait enfler 40 francs suisses pour 1 starpass...
Slt , moi 3 starpass : 30 minutes![]()