L3NNY Achete crédit FUT15, Venez privée ! Premium Inscription 13 Novembre 2013 Messages 1 299 Réactions 398 Points 7 696 RGCoins 25 9 Février 2015 #21 PetitPgm a dit: Cool je passerais voir ton treavail ... même si j'ai des "bases" en AR Cliquez pour agrandir... Ok merci tu posteras un petit message sur la shout de twitch
PetitPgm a dit: Cool je passerais voir ton treavail ... même si j'ai des "bases" en AR Cliquez pour agrandir... Ok merci tu posteras un petit message sur la shout de twitch
NvZo Membre Inscription 17 Octobre 2012 Messages 664 Réactions 178 Points 3 963 RGCoins 25 9 Février 2015 #22 /me ProtoFUT a dit: Ok merci tu posteras un petit message sur la shout de twitch Cliquez pour agrandir... No probleme Je t'MP pour 2/3 questions sur de l'AR ....
/me ProtoFUT a dit: Ok merci tu posteras un petit message sur la shout de twitch Cliquez pour agrandir... No probleme Je t'MP pour 2/3 questions sur de l'AR ....
Exow Premium Inscription 5 Mars 2013 Messages 416 Réactions 74 Points 16 661 RGCoins 25 9 Février 2015 #23 xOZiL___x a dit: ah j'ai mal compris dsl alors... faut pas acheter des points fifa serieux c'est de la pure arnaque Cliquez pour agrandir... Pas de soucis, non je n'achète pas de PF ml*ais des crédits sur un site que je connais ^^
xOZiL___x a dit: ah j'ai mal compris dsl alors... faut pas acheter des points fifa serieux c'est de la pure arnaque Cliquez pour agrandir... Pas de soucis, non je n'achète pas de PF ml*ais des crédits sur un site que je connais ^^
Exow Premium Inscription 5 Mars 2013 Messages 416 Réactions 74 Points 16 661 RGCoins 25 9 Février 2015 #24 zSnol a dit: Pour 50 euros tu peux avoir 9 millions sur ce site aussi: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Cliquez pour agrandir... J'irais voir ^^
zSnol a dit: Pour 50 euros tu peux avoir 9 millions sur ce site aussi: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Cliquez pour agrandir... J'irais voir ^^