Résolu Je ne vois plus ma carte WIFI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrSuprman

Membre
Réactions
17
RGCoins
50
Bonjour , j'avais installer W10 sur un pc qui etait sous W7 pour tester W10 insatisfait de la version je repasse sous w7 sauf que je n'ai plus aucune connexion de mon pc au reseau est quand je vais dans gestionnaire de périférique elle y est plus comment faire ?

Mon pc : acer aspire 5738z

Bonjour , j'avais installer W10 sur un pc qui etait sous W7 pour tester W10 insatisfait de la version je repasse sous w7 sauf que je n'ai plus aucune connexion de mon pc au reseau est quand je vais dans gestionnaire de périférique elle y est plus comment faire ?

Mon pc : acer aspire 5738z
Salut,

tu peux voir la carte activée dans le BIOS ? sinon comme tu es repassé sous W7 c'est sûrement les pilotes de la carte wifi qui ne sont pas à jour

Salut,

tu peux voir la carte activée dans le BIOS ? sinon comme tu es repassé sous W7 c'est sûrement les pilotes de la carte wifi qui ne sont pas à jour

Oui elle est fonctionnel ce matin elle marchée mais depuis que je suis passez sous w7 je la vois plus meme dans le gestionnaire de périphériques :\

j'ai ressayer d'installer celle que javais sous w10 la atheros sauf que je ne la vois pas dans les carte wifi alors quelle marchée quand javais w7

Oui elle est fonctionnel ce matin elle marchée mais depuis que je suis passez sous w7 je la vois plus meme dans le gestionnaire de périphériques :\
ouaip mais mets à jour tes pilotes du coup ça doit venir de là, je pense pas que ta carte soit défectueuse ou autre :mmh:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour