Bg dla street
Premium
Salut jai un petit problème genre quand je vais sur Pokémon go je vois pas les arènes pokestops meme sur les compte qui sont pas cheater ? En liaison avec les ban ip ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attend sa mais déjà arriver aussi sa respawn assez rapidement généralement defois j'attaque une arène et 2minutes après elle est plus la mais sa revientSalut jai un petit problème genre quand je vais sur Pokémon go je vois pas les arènes pokestops meme sur les compte qui sont pas cheater ? En liaison avec les ban ip ?
Ok merci je vais voirAttend sa mais déjà arriver aussi sa respawn assez rapidement généralement defois j'attaque une arène et 2minutes après elle est plus la mais sa revientAttend 5min si ta toujours rien attend 30min mais j'ai jamais attendu autant ^^
Comment je l'enlève ? Je vois tjr lasTa a utiliser un bot ? si oui c'est un softban ( punition douce ) donc prend un antiban![]()
Le soft ban n'est plus trop contournable maintenant. Attends 4 heures environ.Comment je l'enlève ? Je vois tjr las
Mais mon frère est avec moi il voit rien aussi et son compte Nas pas utilise de bootLe soft ban n'est plus trop contournable maintenant. Attends 4 heures environ.
Dans ce cas c'est qu'il font une mise à jour ou je sais pas :/Mais mon frère est avec moi il voit rien aussi et son compte Nas pas utilise de boot
2 Compte sa passe normalementhey c'est parce que vous etes plusieur a jouer sur le meme wi fi et que ton ip est softban je pense essaye en 3g
elle sera opérationnel dans cb de temps ?Ok merci je vais voir
Combien de temps à peu prèssi t'alume 2 fois le meme bot non sa passe pas il detecte direct mais du moment que ta encore accès au jeux c'est déjà bien c'est que du softban faut juste être patient
Dit lui de essayer en 3g ? Ou d'utiliser un VPN, je pense que tu es softban et donc tous les comptes reliés à ton IP ont été softban.Mais mon frère est avec moi il voit rien aussi et son compte Nas pas utilise de boot