FreeZe_P1nGu0U1
Membre
Bonjour je fait appel à vous car lorsque je télécharge un tweak comme AppCake qui nécessite une icône je ne la trouve pas sur le springboard ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'elle ios?Bonjour je fait appel à vous car lorsque je télécharge un tweak comme AppCake qui nécessite une icône je ne la trouve pas sur le springboard ...

ça ta toujours fait sa et tu es sur que les ou le tweak en question est supporté sur ios 8.4Je suis sur IOS 8.4 Jailbreaker
Tu les vois via les paramètres daans la liste des tweak installés ?Non mais je vois aucun tweaks mais les applications que j'installe je les vois ....
Regarde si ils ne sont pas dans les paramètres.Tu les vois via les paramètres daans la liste des tweak installés ?
De plus, utilise la fonction "Répondre" c'est plus facile pour répondre plus vite et voir dans les alertes
![]()
J'avais pas vus ton msg dslTu les vois via les paramètres daans la liste des tweak installés ?
De plus, utilise la fonction "Répondre" c'est plus facile pour répondre plus vite et voir dans les alertes
![]()
Non je ne les vois pas dans les réglages non plus ...Tu les vois via les paramètres daans la liste des tweak installés ?
![]()
Si ça te le fait depuis toujours le jailbreack a fail mais si ça te le fais que depuis un certain tant que que le tweak apparait dans cydia comme si il était installé supprime les tweaks que tu as installer un peux près quand sa a commencer a bugger.Non je ne les vois pas dans les réglages non plus ...
Si ça te le fait depuis toujours le jailbreack a fail mais si ça te le fais que depuis un certain tant que que le tweak apparait dans cydia comme si il était installé supprime les tweaks que tu as installer un peux près quand sa a commencer a bugger.
C'est bizarreN
Non sa fait longtemps mais pas directement après le Jailbreak

Essai de trouver les tweeks qui ont été installer un peux près quand tu sa a commencé et si tu les trouves pas met ton tell en safe mode (allume le en maintenant vol. haut ) si tu vois les tweaks en safe mode tu dois supprimer les tweaks installé un peux près quand sa a commencé au sinon fait une save de ton idevice sur itune et restore puis load la save tu perdra juste le jail puis tu le re-jail.N
Non sa fait longtemps mais pas directement après le Jailbreak
fait une save de ton idevice sur itune et restore puis load la save tu perdra juste le jail puis tu le re-jail.Non je vois pas mes tweaks installer en safe Mode
Déjà ditTa dans le pire des cas la restauration possible, regarde pour:
-Supprimer TOUT(ES) les sources/Package/tweaks problatiques ou faire les MaJ nécessaires.
Tu peut essayer un reboot(Home+Verouiller) et dernièrement essaye de restaurer les reglages de l'appareil![]()