Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et quand tu recherches les jeux en question, il y a marqué "Télécharger" ou "Acheter" ?Bonsoir à tous j'ai recup un compte et je vois les jeux quand je me connecte sur le site mais sur la ps4 ils sont invisibles !! Ils sont pas dans ma bibliothèque![]()
Car les jeux sont acheter sur ps3 surementBonsoir à tous j'ai recup un compte et je vois les jeux quand je me connecte sur le site mais sur la ps4 ils sont invisibles !! Ils sont pas dans ma bibliothèque![]()
AcheterEt quand tu recherches les jeux en question, il y a marqué "Télécharger" ou "Acheter" ?
C'est pas normal qu'il y ai "Acheter" normalement, c'est écrit "Télécharger" t'es bien sur le compte avec lequel la PS4 est activé en tant que compte principale ?Pourtant quand je vais sur l'application je les vois
Merci mais je crois que rafale à raisonC'est pas normal qu'il y ai "Acheter" normalement, c'est écrit "Télécharger" t'es bien sur le compte avec lequel la PS4 est activé en tant que compte principale ?
Oui c'est logique, les jeux ps3 ne peuvent pas aller sur ps4 ^^Merci mais je crois que rafale à raison![]()