Résolu Je ne vois aucune partie quand je vais dans "Rejoindre"

HAMDOULAH

Membre
Réactions
60
RGCoins
50
Esque c'est normal quand je vais dans rejoindre je voit aucune partie ou esque on peut voir que la partie des amis ou les partie des autre gens ?

Dernière édition:
wsh app à écrire c est horrible on comprend rien srx
Avant de donner un conseil, il faut déjà l'appliquer sur soi.
esque c normal quand je vais dans rejoindre je voit aucune partie ou esque on peut voire que la partie des amis ou les partie des autre gens ?
Bref, sur PS4 je ne sais pas du tout mais tu as essayé de chercher sur le net ? Peut-être qu'il s'agit d'un bug.
Tu as une version d'essaie de Minecraft ?

Avant de donner un conseil, il faut déjà l'appliquer sur soi.

Bref, sur PS4 je ne sais pas du tout mais tu as essayé de chercher sur le net ? Peut-être qu'il s'agit d'un bug.
Tu as une version d'essaie de Minecraft ?
rien à voir c est de l abréger c est compréhensible pas comme lui bref tu dois être un collégiens qui se prend pour un thug life à mon avis ...:mmh:

rien à voir c est de l abréger c est compréhensible pas comme lui bref tu dois être un collégiens qui se prend pour un thug life à mon avis ...:mmh:
D'après ce que je vois ce n'est pas que de l'abrégé, en revanche c'est tout à fait compréhensible pour moi, le collège c'est terminé depuis très longtemps mon petit gars.
Par contre tu l'aurais pas sauté par hasard, le fameux collège ? :p

D'après ce que je vois ce n'est pas que de l'abrégé, en revanche c'est tout à fait compréhensible pour moi, le collège c'est terminé depuis très longtemps mon petit gars.
Par contre tu l'aurais pas sauté par hasard, le fameux collège ? :p
pcke j ai fais une faute le mec dit j ai sauté le collège ptdr bref je te laisse dans ton D, john

Salut,

Ta demande est elle résolue ?

Si oui, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a aidé ! :tchuss:

Bonne après midi,
Blake'

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour