Résolu Je ne vois aucune partie quand je vais dans "Rejoindre"

HAMDOULAH

Membre
Inscription
10 Mars 2014
Messages
815
Réactions
60
Points
11 354
RGCoins
0
Esque c'est normal quand je vais dans rejoindre je voit aucune partie ou esque on peut voir que la partie des amis ou les partie des autre gens ?
 
Dernière édition:

John Marston

Membre
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
331
Réactions
82
Points
3 853
RGCoins
0
wsh app à écrire c est horrible on comprend rien srx
Avant de donner un conseil, il faut déjà l'appliquer sur soi.
esque c normal quand je vais dans rejoindre je voit aucune partie ou esque on peut voire que la partie des amis ou les partie des autre gens ?
Bref, sur PS4 je ne sais pas du tout mais tu as essayé de chercher sur le net ? Peut-être qu'il s'agit d'un bug.
Tu as une version d'essaie de Minecraft ?
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Avant de donner un conseil, il faut déjà l'appliquer sur soi.

Bref, sur PS4 je ne sais pas du tout mais tu as essayé de chercher sur le net ? Peut-être qu'il s'agit d'un bug.
Tu as une version d'essaie de Minecraft ?
rien à voir c est de l abréger c est compréhensible pas comme lui bref tu dois être un collégiens qui se prend pour un thug life à mon avis ...:mmh:
 

John Marston

Membre
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
331
Réactions
82
Points
3 853
RGCoins
0
rien à voir c est de l abréger c est compréhensible pas comme lui bref tu dois être un collégiens qui se prend pour un thug life à mon avis ...:mmh:
D'après ce que je vois ce n'est pas que de l'abrégé, en revanche c'est tout à fait compréhensible pour moi, le collège c'est terminé depuis très longtemps mon petit gars.
Par contre tu l'aurais pas sauté par hasard, le fameux collège ? :p
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
D'après ce que je vois ce n'est pas que de l'abrégé, en revanche c'est tout à fait compréhensible pour moi, le collège c'est terminé depuis très longtemps mon petit gars.
Par contre tu l'aurais pas sauté par hasard, le fameux collège ? :p
pcke j ai fais une faute le mec dit j ai sauté le collège ptdr bref je te laisse dans ton D, john
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Salut,

Ta demande est elle résolue ?

Si oui, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a aidé ! :tchuss:

Bonne après midi,
Blake'
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut