Résolu Je ne voie plus mais amis en 4.70

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted63753
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted63753

Bonsoir, je suis en ps3 4.70 et je ne voie plus mais amis n'y envoyer de message quelqu’un peut m’aider?

Je m'y connais pas trop.. Il faut faire comment ?...
  • Télécharge ton CFW.
  • Prends une clé USB qui est formaté en FAT32, dedans tu crées un dossier PS3, puis à l'intérieure de ce dossier un dossier UPDATE, puis pour finir tu glisses le .pup, mais avant ça tu le renommes en PS3UPDAT.PUP pour résumer ça donne : "PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP".
  • Une fois cela fait, démarre ta CFW en "Mode Recovery" et sélectionne l'option N°5 "Rétablir le système PS3" (histoire de formater ton DD - attention : il faut qu'il n'y est aucun CD dans ta play !!!!!)
  • Une fois en "Mode Recovery", insère ta clef USB faites à l’étape 2 dans le port USB droit de ta PS3 et choisit l'option 6 "Mise a jour système".
Il ne te restera plus qu'à ré-installer ton CFW. ;)

• Télécharge ton CFW.
  • Prends une clé USB qui est formaté en FAT32, dedans tu crées un dossier PS3, puis à l'intérieure de ce dossier un dossier UPDATE, puis pour finir tu glisses le .pup, mais avant ça tu le renommes en PS3UPDAT.PUP pour résumer ça donne : "PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP".
  • Une fois cela fait, démarre ta CFW en "Mode Recovery" et sélectionne l'option N°5 "Rétablir le système PS3" (histoire de formater ton DD - attention : il faut qu'il n'y est aucun CD dans ta play !!!!!)
  • Une fois en "Mode Recovery", insère ta clef USB faites à l’étape 2 dans le port USB droit de ta PS3 et choisit l'option 6 "Mise a jour système".
Il ne te restera plus qu'à ré-installer ton CFW. ;)
Merci je procède a l'installation la :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour