Résolu Je ne trouve personne en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Feazy Modz

Membre
Réactions
33
RGCoins
25
Bonjour,
Ce soir j'ai lancé Bo3, j'ai eut quelque problème pour aller en ligne.
Quand j'ai lancé une partie j'ai attendu 15 minutes mais rien.
Cette après-midi j'avais réussi à trouver du monde mais ce soir personne aucune partie suis-je le seul ? :c

Salut, oui c'est normal, les serveurs ne sont pas au point, sur leur site ils disent que leurs serveurs sont dans un état critique, j'ai attendu 15 minutes et je viens de trouver une partie à l'instant, relance ton jeu

Bonjour,
Ce soir j'ai lancé Bo3, j'ai eut quelque problème pour aller en ligne.
Quand j'ai lancé une partie j'ai attendu 15 minutes mais rien.
Cette après-midi j'avais réussi à trouver du monde mais ce soir personne aucune partie suis-je le seul ? :c
c'est les serveur il sont pourit pour ça je suis dans la meme situation que toi la ^^

Salut, oui c'est normal, les serveurs ne sont pas au point, sur leur site ils disent que leurs serveurs sont dans un état critique, j'ai attendu 15 minutes et je viens de trouver une partie à l'instant, relance ton jeu
c'est les serveur il sont pourit pour ça je suis dans la meme situation que toi la ^^
Ah ok c'est cool de savoir que je suis pas le seul ^^

J'ai trouver un accueil mais la partie ce lance pas mdr

Salut !
Rien à avoir avec les servers, mais avec ton type de NAT.
Si il est en strict, tu dois absolument le changer.
Si il est en modéré, ça passe encore, mais tu aura du mal à trouver une partie.
Si il est en ouvert, c'est parfait, même si je ne pense pas quoi le tiens soit en ouvert.
Dis moi comment il est ;). Si il n'est pas en ouvert, tu peux à la rigueur le laisser en général. Sinon tu dois ouvrir les ports DMZ de ta box !

Salut !
Rien à avoir avec les servers, mais avec ton type de NAT.
Si il est en strict, tu dois absolument le changer.
Si il est en modéré, ça passe encore, mais tu aura du mal à trouver une partie.
Si il est en ouvert, c'est parfait, même si je ne pense pas quoi le tiens soit en ouvert.
Dis moi comment il est ;). Si il n'est pas en ouvert, tu peux à la rigueur le laisser en général. Sinon tu dois ouvrir les ports DMZ de ta box !
modéré et ouvert = la même chose, c'est compatible avec les NAT ouverts
Ce sont bels et bien les serveurs qui ont des problèmes, c'était indiqué sur le site de Black Ops 3

modéré et ouvert = la même chose, c'est compatible avec les NAT ouverts
Ce sont bels et bien les serveurs qui ont des problèmes, c'était indiqué sur le site de Black Ops 3
Non, modéré et ouvert n'ont rien à voir. Je galérais à trouver des parties en modéré, ainsi que mes potes. On a changé et c'est tout de suite mieux. Certes les servers ont quelques soucis (pas de lancements de parties etc) mais pas ce genre de soucis à ne trouver personne. Renseigne-toi avant de poster ;).

Non, modéré et ouvert n'ont rien à voir. Je galérais à trouver des parties en modéré, ainsi que mes potes. On a changé et c'est tout de suite mieux. Certes les servers ont quelques soucis (pas de lancements de parties etc) mais pas ce genre de soucis à ne trouver personne. Renseigne-toi avant de poster ;).
modéré et ouvert n'ont rien à voir.
Avoir un NAT modéré ou un NAT ouvert ne change strictement rien, on croit qu'il est mieux d'avoir un NAT ouvert mais pas forcément puisqu'il y a tellement de serveurs dédiés que tu trouveras une partie, que tu sois en NAT strict, modéré ou ouvert. Je me suis déjà mis en NAT ouvert sur AW et rien n'a changé pour autant, pareil sur BO3, hier j'étais en strict et aucun souci. Actuellement je suis en NAT modéré et aucun problème depuis la sortie de BO3 sauf à quelques moments de la journée mais c'est un bug de serveurs qui affecte tout le monde.
Un ami en revanche lui est en NAT ouvert mais il trouve moins de parties que moi, donc le NAT n'est pas le seul facteur (si c'en est un à la base?), il y a aussi le débit montant, descendant, le ping du joueur, par rapport au serveur et à la localisation du/des joueur(s).
Pour résumer avoir un NAT ouvert est utile pour les personnes hébergeant des serveurs et autres choses de ce type.
Certes les servers ont quelques soucis (pas de lancements de parties etc) mais pas ce genre de soucis à ne trouver personne.
Et bien si, pendant plusieurs heures (fin de l'après-midi jusque ce soir entre 22h et 23h selon les personnes) beaucoup de serveurs voire la totalité étaient inaccessible, lorsqu'on lançait une recherche de partie un message d'erreur indiquait : "Serveur déconnecté", et lorsque par miracle on arrivait à rejoindre une partie, la connexion était interrompue au bout de quelques secondes, du fait que le serveur ne soit pas approprié par rapport à notre localisation.

Dernière édition:
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Djamel SEC

Bah moi il est en modéré mais, l'après-midi j'ai eut aucun soucis à rejoindre une partie (2 à 3 secondes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour