Résolu Je ne trouve pas l'accès a la beta de BO3 sur steam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ne Ot IzE

Membre
Réactions
23
RGCoins
25
actuellement jai eu mon code pour b03 je les rentrer sur le site pour valider mon code.
Puis sa ma dit welcome to the .... etc...

Quand je vais sur steam je ne trouve pas l'acces a la beta de b03 ?
quelqun peut maider svp ?

Bonjour,

La BETA n'est pas encore disponible ;)

En ce qui concerne les joueurs de PC et de Xbox One, ils ne pourront tester le prochain opus Call of Duty qu’à partir du 26 août

Si c'est résolu clique en dessous

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonjour,

La BETA n'est pas encore disponible ;)

En ce qui concerne les joueurs de PC et de Xbox One, ils ne pourront tester le prochain opus Call of Duty qu’à partir du 26 août

Si c'est résolu clique en dessous
ah daccord merci et ou je devrais la trouver la beta ?

ah vue que jai donne mon code bo3 sur le site avec mon compte steam , ladress de mon compte steam va recevoir quoi decu ???et quand ? desoler je suis stresser ...

Le code que ta rentrer sur le site c'est juste pour " réserver " ton accès à la BETA,

après le code que tu va recevoir sur ton adresse mail steam c'est le code pour télécharger la BETA cette fois-ci que tu rentreras sur steam. :)

mais le code je le deja eu .... quand jai precomande le jeux
gros donne moi ton steam on jouera ensemble et oui après avoir rentrer ton code bêta sur le site call of duty , ce soir a 00h tu recevra un autre code qui te perpétra de télécharger la bêta voila

Le code que ta rentrer sur le site c'est juste pour " réserver " ton accès à la BETA,

après le code que tu va recevoir sur ton adresse mail steam c'est le code pour télécharger la BETA cette fois-ci que tu rentreras sur steam. :)
oui mais je le rentre ou ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour