Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes pas le seulDepuis hier soir je ne trouve pa de parti dans n importe kel mode de jeux voudrai savoir si quelqu'un et dans le même ka que moi ?
C'est normal, beaucoup de monde, même moi ^^ les serveurs bug.Depuis hier soir je ne trouve pa de parti dans n importe kel mode de jeux voudrai savoir si quelqu'un et dans le même ka que moi ?

non ^^ ce n'est pas en rapport avec la bêta je pense, c'est eux, ils l'ont dit sur twitterPeutetre qui regle sa
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ok ont c'est jamais xDnon ^^ ce n'est pas en rapport avec la bêta je pense, c'est eux, ils l'ont dit sur twitter
Tes pas le seulaucune soluution
et c'est normal c'est en beta donc des bug![]()
C'est normal, beaucoup de monde, même moi ^^ les serveurs bug.
Sa va ettre reparer et sinon jje pense qu'il prolongeront d'un jour si sa prend trop de tempsJe veux bien que ça soit une bêta mais kil font kelke chose pck on peut pa en profiter
J ai trouvé une solution pour vous jouer en ligne si vous arriver pa vous faite triangle joueur récent et rejoindre parti et normalement vous pourrez jouerSa va ettre reparer et sinon jje pense qu'il prolongeront d'un jour si sa prend trop de temps![]()
ok parfait ^^J ai trouvé une solution pour vous jouer en ligne si vous arriver pa vous faite triangle joueur récent et rejoindre parti et normalement vous pourrez jouer