Résolu Je ne trouve pas de joueurs quand je veux être hôte avec mon mod menu

Cazlink

Membre
Réactions
9
RGCoins
0
Bonjour, j'ai ressament achete une ps3 dex, des que je l'ai achete y avait black ops 2 avec un mod menu installe dussus, je peux utiliser le mod menu en multijoueurs en locale (avec des bots) et en partie personnalisee, pour jouer en mode en ligne multijoueurs faut appuyer sur le menu "Force Host" pour etre l'hote et aller en ligne en multi pour jouer avec le menu mais moi quand j y vais deja il n y a jamais assez de joueurs pour commencer une partie et meme quand yen a qui viennent ils quittent directement. De plus quand j'essaye d'aller en mode "ZOMBIE" je freeze directe. Quel qu'un aurait un mod menu (pour multi en ligne et zombie en ligne) et sans a avoir besoin d'etre l'hote pour pouvoir l'utiliser svpp :'(? Merci d'avance.

bah des que j'appui sur multijoueur je freeze
ok on va faire autrement alors, réinstalle la maj 1.19 ici : https://reality-gaming.fr/threads/t...g-a-partir-de-la-maj-1-09-update-1-19.191540/ ( pkg )

ensuite via Filezilla, regarde dans Hdd0 > tmp s'il y a des fichiers de menus présents ou non

ensuite tu installes un eboot multijoueur ici : https://reality-gaming.fr/threads/eboots-zm-mp-aimbot-no-host-mods-anti-ban-menu.532315/

puis à la fin, tu installes ton pkg mod menu pour le multijoueur

ok on va faire autrement alors, réinstalle la maj 1.19 ici : https://reality-gaming.fr/threads/t...g-a-partir-de-la-maj-1-09-update-1-19.191540/ ( pkg )

ensuite via Filezilla, regarde dans Hdd0 > tmp s'il y a des fichiers de menus présents ou non

ensuite tu installes un eboot multijoueur ici : https://reality-gaming.fr/threads/eboots-zm-mp-aimbot-no-host-mods-anti-ban-menu.532315/

puis à la fin, tu installes ton pkg mod menu pour le multijoueur
d'accord, je vais manger et ensuite je vais le faire

You must be registered for see images attach
je telecharge les trois trucs?

Dernière édition par un modérateur:
la mise à jour que je t'ai dit d'installer est un fichier .pkg :) donc tu dois tout simplement le mettre comme tu fais d'habitude avec les .pkg
ah d'accord, bah jvais le faire ^^

ca marche, je peux aller multi etzombi sans freeze, mtn jfais quoi ^^?

j'aimerais bien genre un mod ou on est pas oblige d'etre hote et ou on peut au moins avoir Argent, Niveaux, Prestiges, Armes... tu sais ou trouver??

j'aimerais bien genre un mod ou on est pas oblige d'etre hote et ou on peut au moins avoir Argent, Niveaux, Prestiges, Armes... tu sais ou trouver??
pour ça tu as les tools qui existent :)

si tu ne sais pas ce que c'est, ce sont tout simplement des applications exécutables depuis un PC et tu peux faire des modifications ( comme des lobby ou juste changer les statistiques ) directement grâce à ça, personnellement, pour BO2 j'utilise le tool d'Envy :

je te mets les liens au cas-où tu n'arriverais pas à t'inscrire ou juste si tu n'as pas de compte et que tu ne veux pas t'inscrire :)

Virus Scan (1/54):

pour ça tu as les tools qui existent :)

si tu ne sais pas ce que c'est, ce sont tout simplement des applications exécutables depuis un PC et tu peux faire des modifications ( comme des lobby ou juste changer les statistiques ) directement grâce à ça, personnellement, pour BO2 j'utilise le tool d'Envy :

je te mets les liens au cas-où tu n'arriverais pas à t'inscrire ou juste si tu n'as pas de compte et que tu ne veux pas t'inscrire :)

Virus Scan (1/54):
c'est quoi Virus Scan (1/54)?

c'est quoi Virus Scan (1/54)?
le scan du tool :D

le seul élément détecté est dû au cryptage du tool mais là je risque de te perdre encore plus ^^ il est sans risque ne t'en fais pas, je l'utilise depuis la v1 et il est vraiment super, tu peux mettre les armes en diamant, choisir ce que tu veux exactement comme médaille ou statistiques, tu as des mods pour les parties host et les parties en non-host et tu as même des options lobby pour le mode zombie ;)

le scan du tool :D

le seul élément détecté est dû au cryptage du tool mais là je risque de te perdre encore plus ^^ il est sans risque ne t'en fais pas, je l'utilise depuis la v1 et il est vraiment super, tu peux mettre les armes en diamant, choisir ce que tu veux exactement comme médaille ou statistiques, tu as des mods pour les parties host et les parties en non-host et tu as même des options lobby pour le mode zombie ;)
ok je telecharge les 2 liens alors

euh.. le 2eme ya rien a telecharger? psk je vois pas de bouton telecharger ou download... ^^

non juste le premier, le virus scan sert à détecter les différents virus, c'est juste un lien pour vérifier, pas besoin de le télécharger :p
je l'ai telecharge sur lordi mais il veut pas s'allumer, surement l'ordi qui est nul, j'essayerai sur l'autre (qui est mieu) des qu'il sera libre

je l'ai telecharge sur lordi mais il veut pas s'allumer, surement l'ordi qui est nul, j'essayerai sur l'autre (qui est mieu) des qu'il sera libre
fais clic droit sur le tool et exécuter en tant qu'administrateur il devrait s'ouvrir sans problème

fais clic droit sur le tool et exécuter en tant qu'administrateur il devrait s'ouvrir sans problème
y a pas "exécuter en tant qu'administrateur", l'ordi que j'utilise la est tres vieux c'est de la*** , c'est surement pour ca ^^, j'essayerais avec l'autre qui est 100 fois mieux quand il sera libre

Retour