Résolu Je ne trouve pas de joueurs quand je veux être hôte avec mon mod menu

Cazlink

Membre
Réactions
9
RGCoins
0
Bonjour, j'ai ressament achete une ps3 dex, des que je l'ai achete y avait black ops 2 avec un mod menu installe dussus, je peux utiliser le mod menu en multijoueurs en locale (avec des bots) et en partie personnalisee, pour jouer en mode en ligne multijoueurs faut appuyer sur le menu "Force Host" pour etre l'hote et aller en ligne en multi pour jouer avec le menu mais moi quand j y vais deja il n y a jamais assez de joueurs pour commencer une partie et meme quand yen a qui viennent ils quittent directement. De plus quand j'essaye d'aller en mode "ZOMBIE" je freeze directe. Quel qu'un aurait un mod menu (pour multi en ligne et zombie en ligne) et sans a avoir besoin d'etre l'hote pour pouvoir l'utiliser svpp :'(? Merci d'avance.

y a pas "exécuter en tant qu'administrateur", l'ordi que j'utilise la est tres vieux c'est de la*** , c'est surement pour ca ^^, j'essayerais avec l'autre qui est 100 fois mieux quand il sera libre
tu as décompressé le tool ? fais-moi un screenshot du dossier du tool que tu essaies d'ouvrir

sinon si tu veux, il y a d'autres tools par ici : https://reality-gaming.fr/forums/bo2-tools-eboots-offsets.474/?prefix_id=81

tu as décompressé le tool ? fais-moi un screenshot du dossier du tool que tu essaies d'ouvrir

sinon si tu veux, il y a d'autres tools par ici : https://reality-gaming.fr/forums/bo2-tools-eboots-offsets.474/?prefix_id=81
je ne pense pas que tu comprendra grand chose^^ car l'ordi est en russe^^

• enfaite meme l'autre PC ca marche pas

j'en ai essaye 3 et ca fait la meme chose avec les 3

Fichiers joints

• Sans titre.png
    Sans titre.png
    78.3 KB · Affichages: 31
Dernière édition par un modérateur:
j'en ai essaye 3 et ca fait la meme chose avec les 3
Il faut décompresser les tools de Winrar, tu retourne en arrière et tu vas sur le dossier du tool, et tu clic sur " extraire le dossier " et tu mets ça sur ton bureau ou ailleurs, ensuite tu vas rechercher le dossier que tu as extrait et à partir de là, tu pourras lancer le tool et s'il ne veut pas se lancer, tu devras faire clic droit sur le tool ( qui est un fichier .exe normalement) et exécuter en tant qu'administrateur

Il faut décompresser les tools de Winrar, tu retourne en arrière et tu vas sur le dossier du tool, et tu clic sur " extraire le dossier " et tu mets ça sur ton bureau ou ailleurs, ensuite tu vas rechercher le dossier que tu as extrait et à partir de là, tu pourras lancer le tool et s'il ne veut pas se lancer, tu devras faire clic droit sur le tool ( qui est un fichier .exe normalement) et exécuter en tant qu'administrateur
enfaite quand je fais ca mon antivirus les supprime

Retour