Résolu Je ne trouve aucune partie en multijoueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Réactions
4 032
RGCoins
50
Bonjour. J'ai récemment voulu tester le modmenu Infection qui est en .sprx
J'ai bien mit le fichier inception dans le dossier hdd0_game>tmp et l'EBOOT.BIN dans l'USRDIR. Je lance le jeu, je teste le menu en privé, tout marche niquel.
Hors quand je lance une session publique, il reste bloqué sur "Recherche parties (0)".
J'ai essayé d'aller en zombie puis de revenir mais dans ce cas le menu ne marchait plus, je sais pas pourquoi...

Bref, si ça vous est déjà arrivé, comment dépanner ?

Plusieurs possibilités :
  1. L'eboot que tu as est merdique.
  2. Ta connexion est pas terrible.
  3. Vérifie que quand tu lances une partie, tu sois bien sur "Toutes". (Avant de lancer, tu te met sur MME, puis CARRÉ, et tu sélectionnes, si jamais ...)
Je vois pas d'autre possibilités. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'ai bien mit le fichier inception dans le dossier hdd0_game>tmp et l'EBOOT.BIN dans l'USRDIR. Je lance le jeu, je teste le menu en privé, tout marche niquel.
Hors quand je lance une session publique, il reste bloqué sur "Recherche parties (0)".
J'ai essayé d'aller en zombie puis de revenir mais dans ce cas le menu ne marchait plus, je sais pas pourquoi...

ça doit être ta connexion le problème :mmh:

Salut,
Ta demande est-elle résolue http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne soirée,
Andro Leaderz

J'ai eu le meme probleme (je pense que tu veut utiliser le Inception ?) et oui c'est bel et bien l'eboot qui nul si quelqu'un essaye de rejoindre (ou si tu essaye de join) sa dra que vous n'avez pas la meme version de bo2 =)

J'ai eu le meme probleme (je pense que tu veut utiliser le Inception ?) et oui c'est bel et bien l'eboot qui nul si quelqu'un essaye de rejoindre (ou si tu essaye de join) sa dra que vous n'avez pas la meme version de bo2 =)
Exactement
Mais en virant le sprx et en gardant l'eboot j'pouvais jouer bizzare
je vais essayer :)

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour