Résolu Je ne spawn jamais au même endroit en partie : est ce normal ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mag3sty
  • Créé le Créé le

Mag3sty

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour, nouveau sur le forum , je sais pas si je suis au bonne endroit pour parler de ca ... ( desole si c'est le cas)

Ma question ... D'ou le titre , il y a t'il un probleme au niveau des spawn ? Je m'explique... Depuis quelques mises a jours, et particulierement la derniere je trouve les spawn degeulasse , ca spawn partout , je precise je joue en mme hardcore , ai-je tords de trouver ca chiant ? Suis-je le seul a le constater ? Quelqu'un pour m'eclairer ?

Bonjour, nouveau sur le forum , je sais pas si je suis au bonne endroit pour parler de ca ... ( desole si c'est le cas)

Ma question ... D'ou le titre , il y a t'il un probleme au niveau des spawn ? Je m'explique... Depuis quelques mises a jours, et particulierement la derniere je trouve les spawn degeulasse , ca spawn partout , je precise je joue en mme hardcore , ai-je tords de trouver ca chiant ? Suis-je le seul a le constater ? Quelqu'un pour m'eclairer ?
Salut,

Les spawns ont toujours été négligés et pas au point sur BO3, tu n'es pas le seul à te plaindre de ce soucis ne t'en fais pas ! :ok:

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne après-midi,
Aigeane
Merci desole je me doutais que je l'avais pas posté au bonne endroit .

En tout cas merci pour la reactivite de reponse.

Deja Bienvenue sur le forum ! Un endroit conviviable Ou tu apprendra plein de chose :)
Et oui bo3 c'est comme sa les spawns sont chier va en domination :)

Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses. :tchuss:

Bonne soirée,
Blake STN

Retour