Je ne serait plus actifs sur RG.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ils ont raison de te critiqué ;) Tu es inscris depuis 1 mois & demis, et tu fais gagner presque 50€, un tritton ...

Ils ont raison de te critiqué ;) Tu es inscris depuis 1 mois & demis, et tu fais gagner presque 50€, un tritton ...
Oui , Car je veut vite avoirs les conditions , Tu voit c'est les gens comme toi même quand ont est actif sur RealityGaming ont se fait critiquer stop toute cette jalousie ;)

Jaloux de quoi? Tu peux me dire? J'ai les conditions depuis très longtemps, ton vieux Tritton mdr, je préfère encore mon Astro A50, et 40€ paypal, c'est rien !!!!

Jaloux de quoi? Tu peux me dire? J'ai les conditions depuis très longtemps, ton vieux Tritton mdr, je préfère encore mon Astro A50, et 40€ paypal, c'est rien !!!!
Bai pourquoi alors tu vien critiquer ?

Mais je ne critique pas, je préviens juste les autres de ne pas se faire pigeonnais par toi !

Mais je ne critique pas, je préviens juste les autres de ne pas se faire pigeonnais par toi !
J'ai mis les preuves ;)
Donc Tg .
Je demanderait a la personne de poster aussi le screen que je lui est bien envoyer l'argent ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour