Je ne serait plus actifs sur RG.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fais comme bon te semble, si tu m'as pas envi de rester, je ne vais pas te retenirnmême si c'est dommage, bonne chance pour la suite! :ok:
Je pense pas quitter quand je voient que certains membre sont matûre sa me laisse du courage ;)

Hello , Aujourd'hui j'ai décider d'arrêter d'être actifs car les gens ici ce sont des gros jaloux ! .
J'essaye de me sur passer pour avoir les conditions pour proposer mon shop .
Je fait des gros concours tel : Gagner 42 euro paypal , Gagne ton tritton avec le micro HS .
Mes certaines personne me critique encore.
Je n'est plus trop envie de rester , Je n'essaye pas de touché les personne pour qu'ils me disent : Non reste , Ou du style . ( Je ne suis pas comme sa ) .
Je ne vais pas annuler mon concours pour gagner les 42 euro car chui pas un gamins sa serait dégeulasse.
En ce moment je voit beaucoups de personne se plaindre a cause des jaloux.
Bref ici y'a quand même des type cool est sympas ! ;)
@Rivals GTP
@Ben GTP
@ReaVeK-
@
RGTA | xSundy
@Nazox Le seuls frére <3
@Nekfeu ™ ;)
Sinon les jaloux vous êtes content ;) ?
Il te reste 3 messages sale BG restes ! Mais tu t'es inscrit y a 1 mois et demi ça va être long pour toi

Reste, moi je t'adore (dans l'ombre :troll: ) mec!

Je pense pas quitter quand je voient que certains membre sont matûre sa me laisse du courage ;)
Ça fais plaisir de voir que tu te remet en question sur la chose, tu a ta place comme tout les membres, évite les membres immature qui te perturbent et bientôt 1000 messages. :)

il reviens dans 6 mois , et vexer ils vous arnaques direct !
C'est vrai d'un coté, ça veut rien dire leurs critères . MDR !

il reviens dans 6 mois , et vexer ils vous arnaques direct !
C'est vrai d'un coté, ça veut rien dire leurs critères . MDR !
Ça fais plaisir de voir que tu te remet en question sur la chose, tu a ta place comme tout les membres, évite les membres immature qui te perturbent et bientôt 1000 messages. :)
Oui , Les conditions je trouve que sa sert a rien , Il devrait faire un new systémes ;)

Et oui ... Papa est là lol !

Pourquoi tu t'occupe d'eux ?

Bonne continuation

Les jaloux ignorent les :)

Reste ici mec :(

Laisse parler les gens, ça sert à rien d'arrêter à cause d'eux ;)

Fait comme tu veux mais ce fofo c'est la vie :coeur:

Ne les écoutes pas, mais fais comme tu veux..

Ne les écoutes pas, je te félicite vraiment d'avoir autant été actif, c'est avec des gens comme toi que RG est aussi bien ! :love:
Je serait enchanté de faire ta connaissance. :)

@Destroy' a la corbeille sil te plaît ;)

Dommage, tu était présent sur le forum. Bonne continuation. :D
Merci pour le tag. :blush:

Dommage, tu était présent sur le forum. Bonne continuation. :D
Merci pour le tag. :blush:
Je reste car je voit qu'ils y a beaucoups de personne qui sont pas des rageux ici .

Maintenant tu les as tes conditions. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour