Résolu Je ne sais ps quoi acheter :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noxyz

>_Dev.Web()
Premium
Réactions
61
RGCoins
50
Bonjour :bye:

Je vais acheter une ps3 JAIBREAK mais je ne c pas la quelle (pour faire es lobby (tool mod menu))

Bonjour :bye:

Je vais acheter une ps3 JAIBREAK mais je ne c pas la quelle (pour faire es lobby (tool mod menu))
pour faire des lobbys faut obligatoirement une DEX , donc demande a ton technicien de te la mettre en DEX :ok:, après pour les firmwares , il t'en mettra facile d'utilisation si tu fais des lobbys ;)

Malheureusement, tous les techniciens ne convertisse pas les PS3 en firmware debug,ils s'occupent plus de la partie "Hardware" pour mon cas mon technicien ma downgrade ma ps3 via E3Flasheur & mas mis sous 4.50 Rogero pour que j'ai un CFW Stable ^^ J'ai du la convertir tout seul. Après j'ai vu sur le net que la conversion en Dex coûte en moyenne 3O€, si tu veux économisez 30€, suis un tuto sur RG ....

pour faire des lobbys faut obligatoirement une DEX , donc demande a ton technicien de te la mettre en DEX :ok:, après pour les firmwares , il t'en mettra facile d'utilisation si tu fais des lobbys ;)
Il ne faut pas obligatoirement une DEX pour faire des lobby :ok:, une CEX peut suffire mais bien évidemment en DEX c'est mieux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour