Résolu Je ne sais plus mon mot de passe de mon fichier xlsx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

detout

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à toutes et à tous,j'ai un fichier xlsx de 2007 sur le suivi journalier de mes greffes d'arbustes que j'avais créé au printemps 2015 et là je veux le réutiliser pour mes nouveaux greffons hélas impossible de me souvenir du mdp utilisé.
Je vous remercie pour votre aide
Detout

C'est ça ?
Bonjour WasabII,
merci pour ton post, non ce n'est pas cela c'est mon fichier que j'ai protégé par mot de passe (suivi greffon 2015.xlsx).
Si tu as d'autres astuces, elles seront les bienvenues.
Encore merci
Detout

Salut,

Je pense que cela t'aidera :

Hello Katsuuchi RGT,
Tout d'abord merci pour ton message, hélas ça ne fonctionne pas car c'est le fichier par lui-même que j'avais verrouillé par mot de passe
You must be registered for see images attach

donc voila la capture d'écran snif.
Si d'autres idées je prends et merci

Hello Katsuuchi RGT,
Tout d'abord merci pour ton message, hélas ça ne fonctionne pas car c'est le fichier par lui-même que j'avais verrouillé par mot de passe

a tu pensé a un crackeur de MDP ? j'en ai déjà vus sur internet , cherche tu dois bien trouvé ! ;)
Sinon, tu peux aussi supprimer le mot de passe si il s'agit d'un fichier .xlsx (le nouveau format apparu avec office 2007, qui remplace l'ancien format .xls), car un fichier .xlsx n'est en fait qu'un simple dossier compressé au format zip. Du coup on peut l'ouvrir avec un logiciel comme WinRAR, et modifier son contenu. En l’occurrence il faut modifier certains fichiers xml à l'intérieur du zip pour supprimer les balises <sheetProtection password="..." /> et <workbookProtection lockStructure="1"/>.

Hello Katsuuchi RGT,

Merci de ta réponse, essaye ceci :

a tu pensé a un *****eur de MDP ? j'en ai déjà vus sur internet , cherche tu dois bien trouvé ! ;)
Sinon, tu peux aussi supprimer le mot de passe si il s'agit d'un fichier .xlsx (le nouveau format apparu avec office 2007, qui remplace l'ancien format .xls), car un fichier .xlsx n'est en fait qu'un simple dossier compressé au format zip. Du coup on peut l'ouvrir avec un logiciel comme WinRAR, et modifier son contenu. En l’occurrence il faut modifier certains fichiers xml à l'intérieur du zip pour supprimer les balises <sheetProtection password="..." /> et <workbookProtection lockStructure="1"/>.
Bonsoir WhosHack RGH,
Encore merci, ce que tu décris, je l'ai appliqué mais sans résultat car le MDP est crypté en 128 donc les fichiers de l'archive sont chiffrés donc "EncryptionInfo" "EncryptedPackage" "[5]DocumentSummaryInformation" voila les noms donc bloqué.
J'ai bien pu voir certains logiciels mais beaucoup pour les mdp feuilles et classeurs mais peu pour le fichier ou alors à des prix de ouf.
D'autres idées!!!
Merci :o)

Merci de ta réponse, essaye ceci :
Bonsoir Katsuuchi RGT,
Oui je l'ai testé (la version telechargeable se limite à 1mn de recherche) de plus il est payant (32€) et il n'y a pas d'infos concernant l'efficacité de trouver le mdp encrypté 128 bits. si j'étais certain du résultat je l'achèterai sans hésiter mais là j'ai des doutes ...
Encore merci et si tu es d'accord on continu l'aventure :-)

Bonsoir WhosHack RGH,
Encore merci, ce que tu décris, je l'ai appliqué mais sans résultat car le MDP est crypté en 128 donc les fichiers de l'archive sont chiffrés donc "EncryptionInfo" "EncryptedPackage" "[5]DocumentSummaryInformation" voila les noms donc bloqué.
J'ai bien pu voir certains logiciels mais beaucoup pour les mdp feuilles et classeurs mais peu pour le fichier ou alors à des prix de ouf.
D'autres idées!!!
Merci :O)
D'accord , teste le lien que notre ami au dessus nous a donné !

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Wolf'

D'accord , teste le lien que notre ami au dessus nous a donné !
Bonjour WhosHack RGH,
Je l'ai essayé mais sans résultat car 1mn de recherche dans la version gratuite et pas de précisions sur le type de mdp pouvant être trouvé (cryptage) sur le site (peut être que certains membres ont pu le tester en version payante et pourront me conseiller sur l'efficacité du logiciel).
J'espère que nous aurons d'autres pistes et que je ne suis pas le seul à avoir oublié un mdp d'un fichier excel
un grand merci

Bonjour WhosHack RGH,
Je l'ai essayé mais sans résultat car 1mn de recherche dans la version gratuite et pas de précisions sur le type de mdp pouvant être trouvé (cryptage) sur le site (peut être que certains membres ont pu le tester en version payante et pourront me conseiller sur l'efficacité du logiciel).
J'espère que nous aurons d'autres pistes et que je ne suis pas le seul à avoir oublié un mdp d'un fichier excel
un grand merci
Oui , il faudrait essayer la payante !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour