Salut à tous,
Je demande votre aide aujourd'hui car je vais prochainement changer de config et j'aimerais également changer mon bureau car celui que je possède actuellement est une simple table en verre posée sur 2 pieds en bois, ce qui ne rend pas tellement bien dans ma chambre
.
Ma config sera montée dans un Corsair Graphite 780T, cette tour est assez imposante et j'aimerais la poser sur le bureau et non sur le sol.
L'écran sera un 27" et donc assez imposant également.
Je joue avec une sensi assez basse et avec donc un tapis assez grand.
Pour le bureau si vous voulez bien m'aider j'aimerais qu'il soit:
-Noir
-D'angle
-Profondeur minimum de 60cm
Merci de votre aide car après de longues recherches je ne trouve pas quelque chose à mon goût, et si vous avez en pièces détachées je suis aussi preneur.
Niveau budget je suis assez libre, mais sans abuser évidemment.
Merci de vos réponses.
Je demande votre aide aujourd'hui car je vais prochainement changer de config et j'aimerais également changer mon bureau car celui que je possède actuellement est une simple table en verre posée sur 2 pieds en bois, ce qui ne rend pas tellement bien dans ma chambre
Ma config sera montée dans un Corsair Graphite 780T, cette tour est assez imposante et j'aimerais la poser sur le bureau et non sur le sol.
L'écran sera un 27" et donc assez imposant également.
Je joue avec une sensi assez basse et avec donc un tapis assez grand.
Pour le bureau si vous voulez bien m'aider j'aimerais qu'il soit:
-Noir
-D'angle
-Profondeur minimum de 60cm
Merci de votre aide car après de longues recherches je ne trouve pas quelque chose à mon goût, et si vous avez en pièces détachées je suis aussi preneur.
Niveau budget je suis assez libre, mais sans abuser évidemment.
Merci de vos réponses.