Résolu Je ne sais pas choisir ma PS3 JB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HaZoG

Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
637
Réactions
199
Points
20 253
RGCoins
0
Voila , pour noël je voudrais me prendre une PS3 pour faire des lobby type :
- RTE tout jeux
- Unlock instant Trophy
Sur un site il propose plusieurs Cfw , mais je ne m'y connait pas vraiment , je voudrais que quelqu'un d'assez qualifié puisse m'aider :$
Il y a le choix entre :
- 3.55 Rogero v3.7
- 3.55 Kimeaw
- 4.46 Rogero
- 4.46 Rebug lite
En sachant que je voudrais pouvoir me connecter au PSN :)
Merci de votre aide a tous
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
RGCoins
0
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

HaZoG

Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
637
Réactions
199
Points
20 253
RGCoins
0
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Merci a toi @Destroy' :love:
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
RGCoins
0
Ce que tu pourrais faire, c'est comme moi.

Achète une 3.55 Kmeaw, familiarise toi avec, ne te lance pas de suite dans le RTE !
Surtout que si tu te plante, tu ne pourra pas revenir en arrière, le Brick, sa ne pardonne pas !
Donc, prend une 3.55 Kmeaw, tu fait des test de patch etc.. Tu essaye de toucher un peu a tout, et quand tu te sens prêt, passe en DEX REBUG :)
 

HaZoG

Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
637
Réactions
199
Points
20 253
RGCoins
0
Ce que tu pourrais faire, c'est comme moi.

Achète une 3.55 Kmeaw, familiarise toi avec, ne te lance pas de suite dans le RTE !
Surtout que si tu te plante, tu ne pourra pas revenir en arrière, le Brick, sa ne pardonne pas !
Donc, prend une 3.55 Kmeaw, tu fait des test de patch etc.. Tu essaye de toucher un peu a tout, et quand tu te sens prêt, passe en DEX REBUG :)
J'ai deja fait du hack , j'etait en 3.55 quand la PS3 s'est fait pirater , j'etait en 3.55 Rogero , j'ai encore toute les connaissance dans le monde du hack , tout mes programmes et tout , tu pence que je doit vraiment tout re bidouiller tout ? :$ Merci a toi @DENiiM :love:
 

Jack Miel

Membre
Inscription
20 Mars 2013
Messages
192
Réactions
15
Points
5 136
RGCoins
0
J'ai deja fait du hack , j'etait en 3.55 quand la PS3 s'est fait pirater , j'etait en 3.55 Rogero , j'ai encore toute les connaissance dans le monde du hack , tout mes programmes et tout , tu pence que je doit vraiment tout re bidouiller tout ? :$ Merci a toi @DENiiM :love:
si tu veut je pourrait t'aider si tu m'ajoute skype
lobbyhackmodzz
ps:j'aide ceux qui ont des probleme avec leur dex tool target etc...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut