Résolu Je ne recois plus aucune notifications?

D_A_V_E_Q_C

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut oui comme le dit le titre moi et plusieurs de mes amis ne recevons plus aucunes notifications ,alertes de message etc._.J'ai verifier mes parametres et tout est ok de ce coté, d'autres ont se probleme? Un bug? Quelqu'un aurais une idee? C'est agacant tout ca...

Salut, tu ne reçois plus les notifications sur PS4, donc rien à voir avec GTA V ?
Elles sont peut-être désactivées, vas dans "Paramètres" puis "Notifications", coche les notifications que tu veux recevoir, tiens moi au courant

Salut oui comme le dit le titre moi et plusieurs de mes amis ne recevons plus aucunes notifications ,alertes de message etc._.J'ai verifier mes parametres et tout est ok de ce coté, d'autres ont se probleme? Un bug? Quelqu'un aurais une idee? C'est agacant tout ca...
Même après me rallumage de console ? J'ai déjà eu ça puis après un rallumage de console tout est venu solo

Salut,

Sur internet, aucune solution. Ne contacte pas Sony, ça ne sert à rien, car leur seule solution est la réinitialisation de la console, qui ne marche pas.

Il est possible que le problème soit réglé dans la prochaine MàJ.
Pour recevoir tes notifications d'ici la, tu peux telecharger l'application mobile de Sony, qui te permettra de voir tes notifications reçues sur ton portable. ;)

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC

Retour