Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah tu regarder ta boite mail ( l'adresse de ton compte Call of Duty ) ?Salut a tous hier j'ai recu ma clé béta je l'ai validez sur le site de black ops 3 mais je n'es toujours pas recu mon code de telechargement :/
Oui rien reçu ..Ah tu regarder ta boite mail ( l'adresse de ton compte Call of Duty ) ?
Contact Call of DutyOui rien reçu ..

je veux bien serait cool mecJ'ai un code en rab, je te l'envoie en privé si tu veux![]()
)Mdr je vois que mon message attire du mondeSi quelqu'un aurai un petit code pour moi sur Xbox One, se serai super cool
(me mp directement hein)
Nan mais je dis ça parce que directement après avoir posté mon message, plusieurs personnes sont venues me demander un code en privéOn dirai bien
Mais après il n'était pas vraiment destiné à toi![]()

Bah en fait dans le mail tu en reçois 3 donc ils devaient penser qu'il m'en restait encore 1, mais nan je les ai déjà tous donné...Ah mdr !
Pourtant tu l'as proposé à SaYqo => Tu en as plus ahah![]()

Ah ok, bonne recherche du coup.Ah d'accord !
Car moi ce qui m'embête c'est que j'ai appelé hier Micromania (par rapport à leur offre de précommande du jeu), et la personne m'a donné un code simplement il ne marche pas donc je suis un peu agacé ... C'est pour cela que je recherche désespéramment un code !![]()

Bah c'est ce qu'ils ont fait sur PS4 si je trompe pas donc ils vont surement faire la même chose sur One.Merci,
Si tu aurai raison, ça sera hyper cool de leurs part !