Résolu Je ne peux plus rejoindre mes amis depuis l'installation de la 1.19!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
RGCoins
0
Hellooo

Depuis la MàJ 1.19 je ne peut plus rejoindre mes amis, sa me dis que je dois finir l'introduction en ligne de GTA V mais je n'est aucune indication de se qui faut faire.

Donc si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup :D

MMs | RouGe76

EDIT : Apparement c'est un bug de la mise a jour 1.19 sa le fait a plusieurs personnes dans mes amis et a plusieurs personne de leurs amis donc faut attendre qu'il règle le problème ...
 
Dernière édition:

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
RGCoins
0
Perso quand ça me fait ceci, je lance le online et je dois accepter la politique Rockstar et voila ( PS4 )
Ba pas moi, j'ai lancé le jeu, j'ai fait carré pour mettre en ligne et sa ma mis en ligne comme sa en me disant qu'il fallais que je termine l'introduction pour rejoindre les personnes de GTA O
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
RGCoins
0
Apparement c'est un bug de la mise a jour 1.19 sa le fait a plusieurs personnes dans mes amis et a plusieurs personne de leurs amis donc faut attendre qu'il règle le problème ...
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
Je n est plus de menu sur select non plus et quand j appuis sur select le jeu se met à laguer vous aussi ??? Merci de vos réponses...
même souci que toi
ça me demande de terminer l intro pour rejoindre mes collegues
option désactiver pour inviter / rejoindre un ami aussi
mon pote qui est chef de gang :D ne fait plus parti de la team depuis la MaJ alors que je le vois toujours dans la team ainsi que le logo.
en esperant que R* patche ça rapidement, cadeau empoisonné là :devil:
 

djyann62

Membre
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
122
Réactions
35
Points
656
RGCoins
0
même souci que toi
ça me demande de terminer l intro pour rejoindre mes collegues
option désactiver pour inviter / rejoindre un ami aussi
mon pote qui est chef de gang :D ne fait plus parti de la team depuis la MaJ alors que je le vois toujours dans la team ainsi que le logo.
en esperant que R* patche ça rapidement, cadeau empoisonné là :devil:
PROBLEME corrigés avec la MAJ 1.20 ....:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut