Résolu Je ne peux plus jailbreak mon iPhone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elaks

Banni
Réactions
1
RGCoins
0
Bonjour,
quand j'essaye de jailbreak mon iPhone 5S 9.3.3 avec Pangu que j'ai mis via Cydia Impactor, je n'ai aucune notification, mon téléphone redémarre mais aucun jailbreak, pendant 1 - 2 mois cette technique marchait mais depuis peu, mon téléphone redémarre instantanément.
Merci de m'aider.
Bonne journée.

Bonjour,
quand j'essaye de jailbreak mon iPhone 5S 9.3.3 avec Pangu que j'ai mis via Cydia Impactor, je n'ai aucune notification, mon téléphone redémarre mais aucun jailbreak, pendant 1 - 2 mois cette technique marchait mais depuis peu, mon téléphone redémarre instantanément.
Merci de m'aider.
Bonne journée.
Salut,

Essaie de le réinstaller via cydia impactor :p

Bonjour,
Merci de m'aider.
Bonne journée.
J'ai jamais use Cydia impactor, @#Mehdii' SEC te renseignera mieux que moi à ce sujet :p

Bonjour,
Merci de m'aider.
Bonne journée.
J'ai jamais use Cydia impactor, @#Mehdii' SEC te renseignera mieux que moi à ce sujet :p
Salut,

Moi non plus je n'ai jamais fait sous Cydia Impactor :/

Supprime le profil de Pangu dans les réglages général , supprime l'iPa sur ton pc vérifie que il n'y a pas de mise à jour sur Cydia impactor vérifie aussi que ton pc est à jour et puis c'est bon ;)

J'ai ré-initialiser et remis ma sauvegarde et toujours le même problème
Fais ce que je t'ai dit ... (d)

Supprime le profil de Pangu dans les réglages général , supprime l'iPa sur ton pc vérifie que il n'y a pas de mise à jour sur Cydia impactor vérifie aussi que ton pc est à jour et puis c'est bon ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour