Résolu Je ne peux pas télécharger un jeu (Partage de DLC)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XGamer30

Premium
Réactions
69
RGCoins
25
Bonjour,

Je créer ce post pour avoir un avis.

Mon pote à acheté le dernier DLC Le roi des corrompus et donc il m'a passé son compte. Mais le problème c'est quand je vais sur le PlayStationStore je ne peux pas le télécharger. Que se soit sur PS3 ou PS4, j'ai testé les deux. Donc si vous avez la solution, je suis preneur :oui:

Comme je le disais sur l'autre topic je suis dans le même cas , c'est grisé donc impossible à téléchager hors sur d'autres forum certain disent que c'est possible .

Je suis preneur aussi .
J'ai la réponse.

J'ai demandé sur le forum de bungie et le DLC n'est pas transférable depuis PS3 à PS4 et vice versa. Et pareil pour le compte, c'est par compte

J'ai la réponse.

J'ai demandé sur le forum de bungie et le DLC n'est pas transférable depuis PS3 à PS4 et vice versa. Et pareil pour le compte, c'est par compte
Salut,
Donc si j'ai bien compris, si mon pote achète le DLC Le Roi des Corrompus et qu'il me passe son compte pour que je le prenne c'est pas possible ?
PS : Je suis sur PS4

J'ai la réponse.

Ok mais même de PS4 en PS4 ? moi c'est de ma ps4 a celle de mon frére et il y a arrive pas , et pas que la derniére extension mais même depuis cropta ect ça marche jamais .

Ok mais même de PS4 en PS4 ? moi c'est de ma ps4 a celle de mon frére et il y a arrive pas , et pas que la derniére extension mais même depuis cropta ect ça marche jamais .
Et t'as essayé avec d'autres jeux ?

De ps4 à ps4 moi je peux, c'est ça que je trouve très bizarre et mal foutu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour