Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah j’ai le predator ?excellent mod menu avec son eboot , mais mtn j’ai un nouveau problème x) Quand je lance mon jeu , sa me met un message de luminosité qui est incontournable...C'est quoi ton sprx ? Tu l'a nommer correctement GTA.sprx si je me souviens bien, ou c'est un probleme d'eboot.bin mais je pense pas si les menu.csc fonctionne.
Nn tt les sprx font sa1er fois que j'entend parler d'un probleme de luminosité, essaye voir avec un autre sprx deja.
prend l'eboot a erootiik aussi.
Si tu ne peux pas rejoindre tes amis en raison d'une incompatibilité, c'est que le mod loader n'est pas à jour.Je ne peux pas rejoindre mes amis , mes sprx de se lancent pas et je peux qu’avoir les update (modloader)
ouais comme dit Intaka regarde dans la rebug tool box tes parametres et mets tout sur dex.Nn tt les sprx font sa
Je suis bien en dex dex donc sa vas ^^ je vais essayer changer d’ebootouais comme dit Intaka regarde dans la rebug tool box tes parametres et mets tout sur dex.
jai pas penser a te demander c'est tellement évident pour moi mais tu a bien un cfw dex t'es pas en cex au moins.
sinon installe le 4.82.2, iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
comme dab PAS DE CD DANS LE LECTEUR (C'EST IMPORTANT FAIT ATTENTION)
et installe le cfw avec une clef usb.