Résolu Je ne peux pas me connecter en 4.80

Copacabana

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
Bonsoir à tous,

Après de longs mois sans avoir touché à la PS3, je remarque que des mises à jours sont à faire. J'installe donc le "
Quand je veux me connecter ( J'avais effacé tout mes comptes ) donc je dois cliquer sur Quick Sign ou Sign Up et ça m'affiche " vous devez faire la mise à jour dans paramètres système etc.... "

Que me manque t'il pour me connecter, ai-je téléchargé le bon logiciel ? ( J'étais en rebug 4.76 si ça peut servir .. ) :)

Merci d'avance pour vos réponses

Bonsoir à tous,

Après de longs mois sans avoir touché à la PS3, je remarque que des mises à jours sont à faire. J'installe donc le "
Quand je veux me connecter ( J'avais effacé tout mes comptes ) donc je dois cliquer sur Quick Sign ou Sign Up et ça m'affiche " vous devez faire la mise à jour dans paramètres système etc.... "

Que me manque t'il pour me connecter, ai-je téléchargé le bon logiciel ? ( J'étais en rebug 4.76 si ça peut servir .. ) :)

Salut SEN Enabler a beaucoup de mal sur certain CFW donc niveau spoof je te conseille celui de Arch : https://reality-gaming.fr/threads/4-80-spoof-enabler-disabler-by-arch.541301/

Bonsoir à tous,

Cex ou dex ? :mmh:
Salut SEN Enabler a beaucoup de mal sur certain CFW donc niveau spoof je te conseille celui de Arch : https://reality-gaming.fr/threads/4-80-spoof-enabler-disabler-by-arch.541301/
C'est plutôt dit le contraire ;)

Bonsoir à tous,

Tu avais un spoof sur ta console avant ? car si c'est le cas il faut le désactiver .
Quand tu as installé SenEnabler , il faut le lancer > Sen/Psn Options > Enable/Disable Sen > Enable Sen et accepter le reboot , pour activer le Spoof

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Tu avais un spoof sur ta console avant ? car si c'est le cas il faut le désactiver .
Quand tu as installé SenEnabler , il faut le lancer > Sen/Psn Options > Enable/Disable Sen > Enable Sen et accepter le reboot , pour activer le Spoof
C'est SEN Enabler qui a du mal sur le 4.76 vu que c'est un CFW déjà par lui même spoofed de base j'avais le soucis avant ensuite je suis passer sur le Spoof de Arch puis finalement je suis passer en 4.78 + spoof de Arch x)

Bonjour à tous et merci pour vos réponses

FlamHacKPs3 je viens d'appliquer tes instructions et ça marche ! Merci beaucoup :)

Maintenant il faut contourner la solution " L'accès à Sony a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système " bon ok aucun moyen de récupérer mes pseudos
Y'a t'il un moyen gratuit pour contourner ce problème ? Je ne m'y connais pas vraiment alors même si la question parait bête, je préfère la poser :)

Merci d'avance

Toutes façon le 4.76 est pas stable , il bug parfois même pour les passages en Dex .

Bonjour à tous et merci pour vos réponses

FlamHacKPs3 je viens d'appliquer tes instructions et ça marche ! Merci beaucoup :)

Maintenant il faut contourner la solution " L'accès à Sony a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système " bon ok aucun moyen de récupérer mes pseudos
Y'a t'il un moyen gratuit pour contourner ce problème ? Je ne m'y connais pas vraiment alors même si la question parait bête, je préfère la poser :)

Merci d'avance
Tu dois changer le CID car c'est le système qui est banni .

Un Cid tu peut en avoir sur la page des CID partagés , il y en a de temps en temps mais ne durent pas longtemps .
https://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage.163157/page-32919
Après le mieux et d'en avoir un Unique mais la c'est payant beaucoup en vendent sur le Forum @Reality King

Comme ton soucis initial est résolu , tu peut choisir une réponse et Click sur " Cette réponse a répondu à ma question" pour passer le topic en Résolu.

Dernière édition par un modérateur:
Retour