Résolu Je ne peux pas m'acheter Minecraft

Tueur D'enfance

J'attend que tu dorme pour te poignarder
Premium
Réactions
115
RGCoins
25
Salut,​
Je voulais m'acheter Minecraft, donc j'ai créer un compte sur Minecraft.net mais voilà le message quand j'essaie de me connecter sur le site :

Je ne sais pas si ça marche pour vous mais sa fait 5 jours que j'essaie. Merci d'avance de votre réponse :p

Ne JAMAIS sous-estimer l'importance des recherches sur Google D:

Voici quelques liens qui pourront t'aider:

Bonne soirée :rêve:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

J'vais regarder et je te tien au courant :)

Ils parlent tous de McLeaks, et j'ai effectivement télécharger ce logiciel ... Je pense que c'est la cause de mon problème mais comment l'enlever définitivement ? :mmh:

Ils parlent tous de McLeaks, et j'ai effectivement télécharger ce logiciel ... Je pense que c'est la cause de mon problème mais comment l'enlever définitivement ? :mmh:
Tu as un PC ou un mac ? :mmh:

Tu vas dans la barre de recherche de windows et tu tape "desinstaller un programme" et tu devrais le trouver dans la liste :mmh:
Si ce n'est pas le cas, je te renvoie vers Google qui pourra aussi t'aider :mmh:

Si vraiment tu n'y arrives pas, réponds à ce commentaire et je continuerai de t'aider :p
Si tu as résolu ton problème tout seul n'hésite pas à donner la solution et à signaler ton topic comme étant résolu :D

À tout de suite :ok:

Tu vas dans la barre de recherche de windows et tu tape "desinstaller un programme" et tu devrais le trouver dans la liste :mmh:
Si ce n'est pas le cas, je te renvoie vers Google qui pourra aussi t'aider :mmh:

Si vraiment tu n'y arrives pas, réponds à ce commentaire et je continuerai de t'aider :p
Si tu as résolu ton problème tout seul n'hésite pas à donner la solution et à signaler ton topic comme étant résolu :D

J'ai un PC, mais ça ne marche toujours pas :mmh:

J'ai trouvé une solution mais bon c'est pas forcément bien pour tous le monde, il faut juste se connecter via un autre Ordinateur ou un portable.

J'ai trouvé une solution mais bon c'est pas forcément bien pour tous le monde, il faut juste se connecter via un autre Ordinateur ou un portable.
Topic résolu mais voici LA solution ;)

3b790e92a3cc458db8544a98eac63409.png

Rends toi donc sur et télécharge le logiciel qu'ils te donnent (en principe tu l'a déjà, non ?).
Appuie juste sur le bouton MOJANG et ça va désinstaller le logiciel :p

Dis moi si ça a fonctionné, j'espère t'avoir aidé :p
Bonne soirée :bye:

Topic résolu mais voici LA solution ;)

3b790e92a3cc458db8544a98eac63409.png

Rends toi donc sur et télécharge le logiciel qu'ils te donnent (en principe tu l'a déjà, non ?).
Appuie juste sur le bouton MOJANG et ça va désinstaller le logiciel :p

Dis moi si ça a fonctionné, j'espère t'avoir aidé :p
Bonne soirée :bye:
Oui ça marche merci :love:

Retour