Résolu Je ne peux pas jouer en ligne

WiizhXIIV

Membre
Réactions
8
RGCoins
50
Salut tout le monde je suis en CFW 4.78.2 cex je peux me co en ligne mais je ne vois pas mes amis et lorsque je vais dans un jeu (mw3) je ne vois pas mon nom et quand je cherche une partie ils me disent erreur avec la communication des serveurs... J'ai pourtant changer d'adresse mac car celle ci était ban donc je l'ai changer et essayer mais pareil sa me fait pareil avec gta

Salut tout le monde je suis en CFW 4.78.2 cex je peux me co en ligne mais je ne vois pas mes amis et lorsque je vais dans un jeu (mw3) je ne vois pas mon nom et quand je cherche une partie ils me disent erreur avec la communication des serveurs... J'ai pourtant changer d'adresse mac car celle ci était ban donc je l'ai changer et essayer mais pareil sa me fait pareil avec gta
Si ce n'est pas déjà fait, va dans REBUG Tool Box et met ton Debug Settings en "CEX QA", puis, lorsque tu es dedans, met l'option "Nav Only np" sur "off".

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne soirée,
Aigeane SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour