Résolu Je ne peux pas jouer en ligne

WiizhXIIV

Membre
Réactions
8
RGCoins
50
Salut tout le monde je suis en CFW 4.78.2 cex je peux me co en ligne mais je ne vois pas mes amis et lorsque je vais dans un jeu (mw3) je ne vois pas mon nom et quand je cherche une partie ils me disent erreur avec la communication des serveurs... J'ai pourtant changer d'adresse mac car celle ci était ban donc je l'ai changer et essayer mais pareil sa me fait pareil avec gta

Réinstalle ton CFW et attention avec les Adresse Mac faut pas mettre n'importe quoi non plus ;) si tu a mis une adresse MAC au hasard c'est possible que sa vienne de sa :ok:

Franchement je ne penses pas que sa viennent de mon adresse car je les changer d'deux fois
Bah c'est belle et bien possible que sa vienne de l'adresse MAC , Que tu la change une fois ou 30 fois si elle est pas reconnu bah ça marchera pas :ok:
Fin en plus les jeux que tu cite -> MW3 / GTA V + Ghosts / BO2 / BO1 / AW ne ban pas les adresse Mac donc je vois pas d'ou tu sort sa ( PS : Sony non plus ne ban pas les adresse Mac )

Y'a juste sur BO3 que j'ai un doute pour le ban des adresse Mac ;)

Bah c'est belle et bien possible que sa vienne de l'adresse MAC , Que tu la change une fois ou 30 fois si elle est pas reconnu bah ça marchera pas :ok:
Fin en plus les jeux que tu cite -> MW3 / GTA V + Ghosts / BO2 / BO1 / AW ne ban pas les adresse Mac donc je vois pas d'ou tu sort sa ( PS : Sony non plus ne ban pas les adresse Mac )

Y'a juste sur BO3 que j'ai un doute pour le ban des adresse Mac ;)
Et je peux prendre une adresse mac d'une OFW ?

Et je peux prendre une adresse mac d'une OFW ?
Oui je l'ai fais sur une de mes PS3 pour un test et y'a eu aucun soucis ;)
Donc si tu en as ça tombe bien au moins tu sera sur quelle sera valide et tu sera calé sur le soucis :)

Dans le cas ou ça bug encore ->

Réinstalle ton CFW puis refait les paramètre complet de ta connexion internet + Change de compte PSN car si il est BRKN ça continuera a bug ;)
Pour les jeux tu supprime les données et tu refais les MAJ

Oui je l'ai fais sur une de mes PS3 pour un test et y'a eu aucun soucis ;)
Donc si tu en as ça tombe bien au moins tu sera sur quelle sera valide et tu sera calé sur le soucis :)

Dans le cas ou ça bug encore ->

Réinstalle ton CFW puis refait les paramètre complet de ta connexion internet + Change de compte PSN car si il est BRKN ça continuera a bug ;)
Pour les jeux tu supprime les données et tu refais les MAJ
Et comment je fais pour réinstaller mon CFW j'écrase la MAJ ?

Merci c'était deja fait j'ai changer mon adresse mac avec une OFW réinstaller mon CFW et sa ne marche tjrs pas je ne peux tjrs pas jouer en ligne et je ne vois pas mes amis en ligne

Salut tout le monde je suis en CFW 4.78.2 cex je peux me co en ligne mais je ne vois pas mes amis et lorsque je vais dans un jeu (mw3) je ne vois pas mon nom et quand je cherche une partie ils me disent erreur avec la communication des serveurs... J'ai pourtant changer d'adresse mac car celle ci était ban donc je l'ai changer et essayer mais pareil sa me fait pareil avec gta
re crée toi un compte :ok:

Retour