Résolu Je ne peux pas faire de mise à jour sur Windows Uptade !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hiruka RMK

Graphiste EX [RMK]
Premium
Réactions
458
RGCoins
25
Bonjour à tous, hier j'ai voulue voir pourquoi windows 10 ne se télécharger pas et j'ai vue que mon windows 10 m’afficher ceci:

J'aimerai savoir comment modifier ce paramétre sachant que je ne peux pas le modifier ...

Merci d'avance ... :)

Configuration du service Mises à jour automatique en modifiant le Registre
2684263.jpg
Important Cette section, méthode ou tâche explique la procédure de modification du Registre. Toutefois, des problèmes graves peuvent se produire si vous modifiez le Registre de façon incorrecte. Par conséquent, veillez à suivre ces étapes scrupuleusement. Pour plus de protection, effectuez une sauvegarde du Registre avant de le modifier. Vous serez alors en mesure de le restaurer en cas de problème. Pour plus d'informations sur la procédure de sauvegarde et de restauration du Registre, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft.
Procédure de sauvegarde et de restauration du Registre dans Windows

Dans un environnement non-Active Directory, vous pouvez modifier des paramètres du Registre pour configurer le service Mises à jour automatiques.

2683283.jpg
Remarque Vous devez créer manuellement ces clés de Registre.

Pour définir ces clés de Registre, utilisez une des méthodes suivantes :
  • Modification manuelle du Registre à l'aide de l'Éditeur du Registre.
  • Déployez en central ces clés de Registre en utilisant la fonctionnalité Stratégie système de type Windows NT 4.0.
Pour utiliser l'Éditeur du Registre, procédez comme suit :
  1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, puis tapez regedit dans la zone Ouvrir.
  2. Recherchez la clé suivante dans le Registre et cliquez dessus :
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\AU
  3. Ajoutez l'un des paramètres suivants :
    • Nom de la valeur : NoAutoUpdate
      Données de la valeur : Port 0 ou 1
      • 0: Le service Mises à jour automatiques est activé (valeur par défaut).
      • 1: Le service Mises à jour automatiques est désactivé.
      Type de valeur du Registre : Reg_DWORD
    • Nom de la valeur : AUOptions
      Données de la valeur : 1 à 4
      • 1: La fonction Maintenir mon ordinateur à jour a été désactivée dans le service Mises à jour automatiques.
      • 2: Notification des téléchargements et des installations.
      • 3: Téléchargement automatique et notification des installations.
      • 4: Téléchargement automatique et planification des installations.
    • Nom de la valeur : ScheduledInstallDay
      Données de la valeur : 0 à 7
      • 0: Chaque jour.
      • 1 à 7 : Les jours de la semaine du dimanche (1) au samedi (7).
    • Nom de la valeur : ScheduledInstallTime
      Données de la valeur : n, où n correspond à l'heure de la journée dans un format sur 24 heures (0 à 23).
    • Nom de la valeur : UseWUServer
      Données de la valeur : définissez cette valeur sur 1 pour configurer le service Mises à jour automatiques afin d'utiliser un serveur qui exécute les Services de mises à jour logicielles au lieu de Windows Update.
    • Nom de la valeur : RescheduleWaitTime
      Données de la valeur : m, où m correspond à la durée d'attente entre le démarrage du service Mises à jour automatiques et le moment où il commence les installations dont l'heure planifiée est dépassée (cette durée est exprimée en minutes, 1 à 60, représentant 1 à 60 minutes).

2683283.jpg
      Remarque Ce paramètre affecte uniquement le comportement des clients qui ont installé la mise à jour du client SPI SUS ou version ultérieure.
    • Nom de la valeur : NoAutoRebootWithLoggedOnUsers
      Données de la valeur : Reg_DWORD: 0 (false) ou 1 (true). Si la valeur est définie sur 1, le service Mises à jour automatiques ne redémarre pas automatiquement un ordinateur sur lequel des utilisateurs ont ouvert une session.

2683283.jpg
      Remarque Ce paramètre affecte le comportement des clients qui ont installé la mise à jour du client SPI SUS ou version ultérieure.
    Pour utiliser le service Mises à jour automatiques avec un serveur qui exécute les Services de mises à jour logicielles, consultez les instructions relatives au .

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour