Résolu Je ne peux pas débloquer un camouflage

monsterloll

Membre
Inscription
26 Avril 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
bonjour,
jai un problème, je ne peux pas débloquer un camouflage (faire 5 sanguinaire) je réussis a en faire dans la partie mais quand je vais regarder ma progression ils ne s ajoutent pas :( c'est le dernier qui me reste a faire avant la matière noire :o
svp aidez moi
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 177
Réactions
4 093
Points
31 413
RGCoins
307
bonjour,
jai un problème, je ne peux pas débloquer un camouflage (faire 5 sanguinaire) je réussis a en faire dans la partie mais quand je vais regarder ma progression ils ne s ajoutent pas :( c'est le dernier qui me reste a faire avant la matière noire :o
svp aidez moi
Est ce que tu a fait un lobby ou une duplication ?
 

Reivax EU

94 c le Barça
Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
630
Réactions
109
Points
7 348
RGCoins
0
bonjour,
jai un problème, je ne peux pas débloquer un camouflage (faire 5 sanguinaire) je réussis a en faire dans la partie mais quand je vais regarder ma progression ils ne s ajoutent pas :( c'est le dernier qui me reste a faire avant la matière noire :o
svp aidez moi
Bizarre.. Au début du jeux il m'était arrivé un souci comme celui ci..
C'est sur quelle arme ? :pensif:
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Salut monsterloll,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que ce soit plus compréhensible. :tchuss:

À l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, cela va te permettre d'obtenir plus de vues ainsi que des réponses .

Passe un agréable moment sur le forum,
Whyouuu
 

monsterloll

Membre
Inscription
26 Avril 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
merci beaucoup
Salut monsterloll,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que ce soit plus compréhensible. :tchuss:

À l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, cela va te permettre d'obtenir plus de vues ainsi que des réponses .

Passe un agréable moment sur le forum,
Whyouuu
 

riazm

Premium
Inscription
28 Avril 2013
Messages
258
Réactions
19
Points
16 996
RGCoins
0
Essaye de refaire une classe avec que se gun et de pas utilisé de bonus dans la partis de vraiment faire les 5 kill s'en rien juste avec l'arme ou essayé en dehors du mme hardcore sinon je sais pas bizzar que sa bug pour le faire :/
 

monsterloll

Membre
Inscription
26 Avril 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Essaye de refaire une classe avec que se gun et de pas utilisé de bonus dans la partis de vraiment faire les 5 kill s'en rien juste avec l'arme ou essayé en dehors du mme hardcore sinon je sais pas bizzar que sa bug pour le faire :/
jai deja tout essayer :o jai meme prestiger et repris mon RK5 sans accessoire ni atouts et sans series de points, pi toujours rien :(
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Salut,

Ta demande est elle résolue ?

Si oui, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a aidé ! :tchuss:

Bonne après midi,
Blake STN
 
Haut