bonjour j aurais une question enfaite quand je lance mon jeu bo 2 en ligne sur ma sex apres avoir mis l eboot sa met ke serveur du jeux bo 2 n est pas disponible j arrive a jouer avec aucun jeu quelqu un pourrais m aider merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es en quel CFW ? Quel spoof ?bonjour j aurais une question enfaite quand je lance mon jeu bo 2 en ligne sur ma sex apres avoir mis l eboot sa met ke serveur du jeux bo 2 n est pas disponible j arrive a jouer avec aucun jeu quelqu un pourrais m aider merci
Ça me faisait pareil, j'ai changé d'eboot et plus aucun problèmebonjour j aurais une question enfaite quand je lance mon jeu bo 2 en ligne sur ma sex apres avoir mis l eboot sa met ke serveur du jeux bo 2 n est pas disponible j arrive a jouer avec aucun jeu quelqu un pourrais m aider merci
Ouais mais la :Ça me faisait pareil, j'ai changé d'eboot et plus aucun problème![]()
j arrive a jouer avec aucun jeu
Ouais, mais si ça se trouve quand il dit aucun jeux il parle juste de GTA et de BO2 ^^Ouais mais la :
Ah c bon g changer ebootG changer eboot g tt remis à jour car sa faisait lgtp se g t banni je lance GTA et le jeu reste bloquer sur chargement mode histoire et rien de plus qlqun peu m aider svp
Ah c bon g changer eboot
Sur quel jeu ? Si c'est sur bo2 il faut mettre un anti banj arrive a jouer maintenant sauf sa dit que mon anti boot est activee mes je me fais quand meme banir mon compte est ce normal