Résolu Je ne parviens plus à monter dans une voiture de police

Luki41

Membre
Réactions
44
RGCoins
0
Bonsoir,

Ce soir, ma cavale s'est achevée car en voulant m’enfuir avec une voiture de police, j'ai eu le message suivant: "Vous ne pouvez pas monter dans ce véhicule personnel", j'ai testé avec plusieurs, à chaque fois ce message.

J'ai changé de session, le problème persiste, suis-je un cas isolé? avez vous une idée du pourquoi? du comment?

Cela m'intrigue

Merci d'avance

Depuis la dernière mise à jour, les véhicules de police et ambulances font cela.

Rockstar, depuis quelque mises à jour, a tendance de mettre des parties de mises à jour et ensuite, quelque semaines plus tard, de les ''activer'' sans faire en sorte que les gens ont à télécharger une nouvelle mise à jour.

Depuis la dernière mise à jour, les véhicules de police et ambulances font cela.

Rockstar, depuis quelque mises à jour, a tendance de mettre des parties de mises à jour et ensuite, quelque semaines plus tard, de les ''activer'' sans faire en sorte que les gens ont à télécharger une nouvelle mise à jour.
oui mais la question ducoup, quel interet de bloquer les véhicules de flics etc ?

Retour