Je ne parveins pas à rajouter un slot.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Réactions
7 251
RGCoins
25
Bonjour, j'ai un menu (DSE v1.5) qui est bof, et là, j'ai un .sco d'un gros Mod menu, ( XMC V4 ) et je n'arrive pas à le mettre sur un des slots de libre. Savez-vous comment faire?

Merci beaucoup
J'en suis sur c'est une méthode qui est simple, mais je ne la connais pas

Bonjour, j'ai un menu (DSE v1.5) qui est bof, et là, j'ai un .sco d'un gros Mod menu, ( XMC V4 ) et je n'arrive pas à le mettre sur un des slots de libre. Savez-vous comment faire?

Merci beaucoup
J'en suis sur c'est une méthode qui est simple, mais je ne la connais pas

Tout dépend si tu as des emplacement libre ou pas, si oui il faut renommer ton fichier sco en modslot1.sco et ajoute le fichier avec openIV et sauvergarde

J'ai des slot de libre, et je suis sur xbox

je croi que pour les ajouter c'est comme sur ps3, tu as un update.img?

7de5481b5c4fffd4d27224aaeb81f3fe.png

voilà tout ce que j'ai ( a gauche )

Prend le XMC Startup Pack :

tu peux garder le common.rpf ainsi que ton xbox360.rpf que ta modifier ou si nan tu peux prendre celui du XMC Startup..

Pour le menu c'est dans common ; data ; cdimages ; script_network.img & script.img (rarement besoin de modifier le script.img pour GTA IV Original).
donc ta juste a remplacer (avec Xbox Backup Creator) le script_network.img original par celui du XMC Startup et voila tu aura le XMC 4.0 Public

ensuite si tu veux ajoutez des modslots, tout cela dépend des menu que tu as,
Ex: pour le evade 3.0 c'est mod1.sco, pour le cxm 3.0 c'est mods1.sco , fin bref tout cela pour te dire qu'il y en a des différent.

mais si tu veux ajouté d'autre menu, rampes, mod fun ect... dans le XMC 4.0 Public, ta juste a :
installer puis ouvrir OpenIV, ouvrir le script_network.img qui se trouve dans le XMC Startup Pack avec OpenIV, tu fais Add (clic droit sur OpenIV, Add), tu sélectionne le menu, mod fun (soi sûre que le menu/mod fun que tu veux ajouter soit en format .sco) puis tu le renomme en xmc1.sco et tu peux ajouter jusqu'à 15 mod slots ce qui veut dire : xmc1.sco xmc2.sco ... xmc15.sco

Waou ! un grand merci à toi !! Sa marche niquel !! Tu me conseil quoi comme mods? ( THE BEST )

#!, essaye celui là :)

Merci, je le place ou ? je le renome?

Merci, je le place ou ? je le renome?

il faut le placer là ou se trouve les autre fichier sco de ton modmanger, comme l'a expliqué Falcko XII, et le renommer selon le manager de mods ( par exemple modslot.sco pour evade, ..)

il faut le placer là ou se trouve les autre fichier sco de ton modmanger, comme l'a expliqué Falcko XII, et le renommer selon le manager de mods ( par exemple modslot.sco pour evade, ..)
La j'ai le XMC V1 en modmanger

normalment avec les xmc ça doit etre xm1.sco xmc2.sco ets.... pour les emplacement vide

normalment avec les xmc ça doit etre xm1.sco xmc2.sco ets.... pour les emplacement vide
Oui c'est ça parce que quand je vais dans les slots disponibles(via le menu en jeu) sa me met un petit message disant que xm1.sco est "vide".
Mais et je le met ou apres dans l'iso

la ou y'a les autres mod, dans le script.img je pense

oui

:'(
6456f5aec2071d14db5e18b7917be21f.png

Il y a pas un autre moyen?

Je te donne mon script.img tu peux me le mettre dedan ? :$

si tu ve, envoi moi le script.img , l'update.img si y'a une ? (je sais que pour ps3 y'en a )

Mais ton slot XMC v4 t'es sur c'est pour xbox?

Mais ton slot XMC v4 t'es sur c'est pour xbox?

quasiment tous les sco marche pour ps3 et xbox360

Je vien de ragarder ton script.img, y'a aucun mod dedant, c'est un script.img d'origine ou moddé ? Est ce que tu as un update.img ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour