J jeffdu730 Membre Inscription 22 Novembre 2015 Messages 13 Réactions 1 Points 5 106 RGCoins 25 8 Mars 2020 #1 Bonsoir je ne gagne plus aucun xp en partie Ducoup je ne monte plus de niveau Mais sa me monte le passe de combat que faire ?
Bonsoir je ne gagne plus aucun xp en partie Ducoup je ne monte plus de niveau Mais sa me monte le passe de combat que faire ?
Melvin' SEC Super modérateur Inscription 23 Février 2014 Messages 9 949 Réactions 3 358 Points 28 473 RGCoins 448 8 Mars 2020 #2 jeffdu730 a dit: Bonsoir je ne gagne plus aucun xp en partie Ducoup je ne monte plus de niveau Mais sa me monte le passe de combat que faire ? Cliquez pour agrandir... Salut, J'ai exactement le même problème ainsi que ma soeur, je pense que c'est un problème de chez eux ^^ ça va être réglé plus tard Voter positivement 0 Voter négativement
jeffdu730 a dit: Bonsoir je ne gagne plus aucun xp en partie Ducoup je ne monte plus de niveau Mais sa me monte le passe de combat que faire ? Cliquez pour agrandir... Salut, J'ai exactement le même problème ainsi que ma soeur, je pense que c'est un problème de chez eux ^^ ça va être réglé plus tard