Je NE FAIS PLUS duplis d'adder, cheetah, entity, Z-type, et d'autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Recu y'a 1min sur mon mail :
" Salut Selrahc35,

Ceci est un message automatique de Rockstar Games pour vous informer que votre compte a été signalé pour avoir violé Caractéristiques notre ligne Code de conduite et / ou CLUF, trouvé ici:

-
-

Les comptes peuvent être signalées comme un résultat de l'analyse statistique automatisé ou un examen manuel des preuves pour des infractions telles que le modding, le piratage, qui exploitent ou abusent de la mécanique de jeu, ou autrement interférer avec l'expérience de jeu des autres joueurs. Certaines mesures prises en réponse à ces drapeaux peuvent entraîner des restrictions sur la fonctionnalité dans GTA en ligne, comme un microphone en sourdine, les restrictions sur la création UGC, ou se limiter à l'tricheur ou piscines de sport Bad pour matchmaking. Drapeaux répétées entraînera des pénalités plus longues et plus restrictives et l'on peut restreindre de façon permanente votre capacité à accéder à GTA en ligne. Certaines actions, comme modding ou vente comptes ISO / mémoire peuvent entraîner une interdiction permanente immédiate.

S'il vous plaît noter qu'il s'agit d'une adresse e-mail sans réponse.

Rockstar Games "

C des ban temporaire moi jusquau 2 fevrier. J ai tel a rockstar.

ah cool ^^ et ils vont enlever nos thunes ?

ah cool ^^ et ils vont enlever nos thunes ?
Oui et il nous laisse level voiture ect. Tu devrai ravoir la meme somme d argent qu apres la maintenance. Me ca j y croi pas je m attend plus a etre a 0$. Lol

Recu y'a 1min sur mon mail :
" Salut Selrahc35,

Ceci est un message automatique de Rockstar Games pour vous informer que votre compte a été signalé pour avoir violé Caractéristiques notre ligne Code de conduite et / ou CLUF, trouvé ici:

-
-

Les comptes peuvent être signalées comme un résultat de l'analyse statistique automatisé ou un examen manuel des preuves pour des infractions telles que le modding, le piratage, qui exploitent ou abusent de la mécanique de jeu, ou autrement interférer avec l'expérience de jeu des autres joueurs. Certaines mesures prises en réponse à ces drapeaux peuvent entraîner des restrictions sur la fonctionnalité dans GTA en ligne, comme un microphone en sourdine, les restrictions sur la création UGC, ou se limiter à l'tricheur ou piscines de sport Bad pour matchmaking. Drapeaux répétées entraînera des pénalités plus longues et plus restrictives et l'on peut restreindre de façon permanente votre capacité à accéder à GTA en ligne. Certaines actions, comme modding ou vente comptes ISO / mémoire peuvent entraîner une interdiction permanente immédiate.

S'il vous plaît noter qu'il s'agit d'une adresse e-mail sans réponse.

Rockstar Games "
Ces des vraie fils de.... Ces R leurs un compétence on dois le payant nous

Bon bah Ca y est j'ai été debanni !!!! Mais j''ai plus un seul $$$$ --'

Vends des caisses ^^

Bon bah Ca y est j'ai été debanni !!!! Mais j''ai plus un seul $$$$ --'

Slt cool pour toi :)

Comme tes dit l autre fois si tu as besoin de quelque chose je suis à ta dispo ;)

Tu m'a aidé :ok: maintenant à mon tour :)

Mon psn tyson...... regarde dans tes contact tu me trouvera l écris pas en entier pour pas avoir des demandes d amis :cool:

À bientôt l ami ;)

PSN : xLaughyz

Sa serait bien de lire un minimum le sujet ^^ Ok j'ai été debanni mais comme je le dit plus haut ( 3 messages au dessus ) je n'ai plus un seul $ alors je peux plus dupli dsl
Je te conseille de faire lock ton topic ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
MON PSN ILYES-DE-NICE desoler pour les majuscule

Sa serait bien de lire un minimum le sujet ^^ Ok j'ai été debanni mais comme je le dit plus haut ( 3 messages au dessus ) je n'ai plus un seul $ alors je peux plus dupli dsl
Salut pot tu veux je te duppli adder chrome es on fera des duppli ensuite pour que tu as des millions mon potes si tu veux bien sur ?

PSN: Kustom185 c'est sur que sa serrer cool surtout pour les personnes qui débute ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour