Je ne comprends pas le boost en partie privée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

slagashi08

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonsoir à tous, beaucoup d'entre vous propose de booster en partie privée, mais je ne comprends pas comment le score que l'on fait en partie privée pourrait revenir dans notre ratio ou augmenter notre niveau.
Car quand vous faites du 15-0 au sniper, votre niveau ne remonte pas ou ne fait pas augmenter votre ratio.
Voilà,voilà j'attends vos réponses ;)

Bonsoir à tous, beaucoup d'entre vous propose de booster en partie privée, mais je ne comprends pas comment le score que l'on fait en partie privée pourrait revenir dans notre ratio ou augmenter notre niveau.
Car quand vous faites du 15-0 au sniper, votre niveau ne remonte pas ou ne fait pas augmenter votre ratio.
Voilà,voilà j'attends vos réponses ;)
Sur Bo2 y'a un glitch partie privee avec des bots, et ça compte en ligne.

Ha d'accord, et connais-tu le moyen pour le faire ?

Le glitch de la parti priver ne prend pas tous en compte comme :

-Sanguinaire sur les armes
- Le defi "Gloire a toi" et autre en rapport a la Hace de Combat
-Une Balle,Un mort

et pareil pour les pompes

sinon pour valider ton score :Soit tu quitte le Salon apres avoir ouvert ta Caserne soit tu reste dans le Salon mais tu valide tout dans la caserne ( valider = faire disparraitre les clef vers )

Le glitch de la parti priver ne prend pas tous en compte comme :

-Sanguinaire sur les armes
- Le defi "Gloire a toi" et autre en rapport a la Hace de Combat
-Une Balle,Un mort

et pareil pour les pompes

sinon pour valider ton score :Soit tu quitte le Salon apres avoir ouvert ta Caserne soit tu reste dans le Salon mais tu valide tout dans la caserne ( valider = faire disparraitre les clef vers )
J'ai regarder une vidéo sur youtube qui montrait comment faire mais apparemment il a été matcher est-ce vrai ?

Hier encore....elle fonctionnais se glitch ;-) les versions precedent on etait patcher pas l'actuelle :-D au pire envoie moi ton PSN

Moi non plus comprend pas :triste:

http://reality-gaming.fr/threads/xp...-les-bots-après-le-patch-1-10-sur-ps3.156035/

je re-explique la parti la plus "Hard"

Apres la disparition du message "Acces...." vous compter 1,2 puis direct "X+O" si possible en simultaner

car si vous cliquer en decalage soit sa vous envoie en parti LAN soit vous rejoigner votre ami

et si reussi en simultaner 1 chance sur 2 d'avoir le Logo Prestige + le 0....sinn se sera juste le 0 ( avec une bonne connexion vous prenez le salon de quelqu'un d'autre en cas d'echec )

moi perso,j'ai 2300 Kbps ( No Fake )

Je signale, car ton topic se trouve dans une mauvaise section :modo:

Tu peux demander de l'aide ou trouver des parties ici : http://reality-gaming.fr/forums/xp-partie-personnalisée.391/

Pas la peine de refaire un topic, un modérateur va déplacer celui-ci ;).

Bonne journée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour