Résolu Je ne comprends pas comment hacké la Xbox360 -_-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amhooty

C&L
Premium
Réactions
78
RGCoins
25
Bonsoir tout le monde,

Bon voilà aujourd'hui je me suis dis qu'il était temps de rejouer à la XBOX sachant que je n'avais pas jouer depuis 5 mois ^^. Puis ensuite il mes venu une idée, si je jailbreaker ma Xbox.. donc je suis venu ici dans cette partie pour trouver comment mais je suis tombé sur ça : http://reality-gaming.fr/threads/faq-tout-sur-le-hack.60726/
Et je ne comprends rien :/ . Lequel choisir quoi, sachant que j'aimerai pouvoir jouer en ligne par la suite et pouvoir lancer des jeux sur mon disque dur et tout, donc au départ j'me dis que le Jtag est super, mais on peut jouer en ligne avec ?

De base non après il y'avait une méthode JTAG en ligne gratuite qui la ne marche plus le seul moyen d'aller en ligne ces d'aller sur des serveurs et je ne pense pas qu'il pourra mettre sa jtag en ligne car
de 1 c'est cher :)
de 2 faut savoir qui contacté ect pour avoir la place sur le serveur ect

Bref la jtag en ligne c'est pas pour tous le monde

De base non après il y'avait une méthode JTAG en ligne gratuite qui la ne marche plus le seul moyen d'aller en ligne ces d'aller sur des serveurs et je ne pense pas qu'il pourra mettre sa jtag en ligne car

Merci pour l'info ;)

La JTAG Online est trés compliqué à avoir , Flaash (Un moddeur de 4000 Abos ) A dit : 60€ Par jours ou 350€ Par semaine avec l'americain pour avoir la Jtag Online , Et mettre sa jtag Online ( Online = pouvoir joué en ligne avec) vous assure de vous la faire bannir en moins de 1 Semaine

Donc resumé : Prix cher + Console et compte bannie , Si tu veut te lancé dans les lobbys ne commence pas par Mw3 ;) Commence par te faire du Fric grace aux lobby mw2 / cod4 et Cod5

La personne a contacté est un americain ;)

La JTAG Online est trés compliqué à avoir , Flaash (Un moddeur de 4000 Abos ) A dit : 60€ Par jours ou 350€ Par semaine avec l'americain pour avoir la Jtag Online , Et mettre sa jtag Online ( Online = pouvoir joué en ligne avec) vous assure de vous la faire bannir en moins de 1 Semaine

Donc resumé : Prix cher + Console et compte bannie , Si tu veut te lancé dans les lobbys ne commence pas par Mw3 ;) Commence par te faire du Fric grace aux lobby mw2 / cod4 et Cod5

La personne a contacté est un americain ;)
+1 :ok:

On ne peut pas jouer avec une Jtag sur le xbox live mais avec le Xlinkai oui donc jouez par sur les mot ,
on peut flashé le lecteur pour lancer des copie de jeux par dvd mais pour ca il faut un lecteur flashable les derniere slim son non flashable ou pas encore de méthode découverte et donc si pas de flash ni de dumps pas de dvdKEY donc pas de xkey bref prend une ancienne doccasion tu peut la flashé 100% sur je peut même te la flashé j'ai le Lizard et le scorpion de la team maximus MP moi si tu veux
après tu a aussi Le reset glitch hack qui va surchargé le processeur et lancé en gros une nand modifier qui pourra lancer tes jeux par disque dur mais ca y faut une puce perso je te conseil le flash ou le xkey
mais avec une xbox compatible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour