Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon clan a fait l'op de se soir et un non premium et dans le classement des 6 joueur final donc je voudrer savoir si les non premium peuvent maintenant participer au op de clan ou c'est un bug elite ?
Et les defi de clan sont pour les non premium et premium alors pk il y a l'emblem des Premium sur l'image du defi ??
Ps: Mon clan recrute premium et fondateur (Lvl 36 et 46 membre )...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour les op c'est pas un bug les non premiums peuvent participer mais juste pour ce faire un kif avec le classement des membres du clan mais c'est tout même si un non premium est n*1 du classement sa sera quand même les 6 premiers premiums qui vont compter (le score final du clan prendra que les premiums en compte) sinon pour les défis sa a toujours été l'emblème des premiums c'est pour rappeler qu'ils faut au moins un premium pour valider ! En espérant vous avoir aider