Résolu je n'arrive plus a me connecteren online (DEX 4.75 Rebug)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RyTy_DerZ

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Salut a tous !

Donc voila, quand je suis dans le mode histoire, je veux aller en ligne ==> Sur "Go"

et ils m'affichent ce message : "Impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer a GTA Online auprès du service Rockstar Games. Veuillez retournez a Grand theft auto V et réessayer plus tard "

voila merci d'avance

Maintenant j'ai un autres message "les serveurs RockStars ne sont pas disponible"
c'est mieux ca que l'autre message, je pense qu'ils sont en train de régler le problème, moi jai enlever toutes les MAJ et rien ne se passe mais je pense qu'ils relancent les serveurs :)

Salut, moi j'ai presque le même problème. J'ai des modes menu ( no jailbreak) je peux les utiliser en mode histoire mais à partir du moment ou je veux aller en ligne il me demande de faire la nouvelle MAJ 1.26 et là je ne peux plus les utiliser... Peut être que je n'ai pas les bon, quelqu'un pourrait me dire comment faire ou quels sont les bon modes?
Et si c'est possible de jouer en ligne dans une session "normal" avec les modes menu no jailbreak?

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour