Bonjour tous le monde, depuis ce matin je n'arrive plus a me connecté sur mon compte :/ Ban perm ? ou temporaire je sais pas.. Aidez moi si vous avez deja eu ce soucis merci!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah, alors t'es banni si t'a utilisé un BOT x) :Oui necrobot!
Depuis ce matin du 12 août 2016, vous êtes très nombreux à nous demander pourquoi vous ne pouvez plus vous connecter à Pokémon GO sur iPhone et Android. En effet, l'application vous indique qu'il vous est impossible de vous connecter en raison de serveurs saturés. Après une courte enquête de notre part, nous nous sommes aperçus que les serveurs de Pokémon GO allaient très bien, et que la raison de ce message d'erreur avait une toute autre origine, soit le départ d'une vague de bannissement des comptes dresseurs de la part de Niantic.
As-tu déjà utilisé un BOT ?j'ai pareil sur un compte lvl 37 le seum :@
Source ?Ah, alors t'es banni si t'a utilisé un BOT x) :
oui a partir du level 33 je suis en pls la j'essaye tout mais rien n'y faitAs-tu déjà utilisé un BOT ?![]()
T'es banni aussi alors. ^^oui a partir du level 33 je suis en pls la j'essaye tout mais rien n'y fait
Pourtant il a essayé avec un autre compte et il réussi à se connecter.Tu n'es pas banni, soit les serveurs sature, éteint on tel Desinstalle pokemon go ré-éteint et retelecharge pokemon go.
On peut tout de même essayerPourtant il a essayé avec un autre compte et il réussi à se connecter.![]()
Oui, bien sûr.On peut tout de même essayer![]()
Là, on ne pourrait pas trop de répondre, contacte plutôt le service de Pokémon GO si tu veux avoir une réponse à cette question.Alors on es d'accord nos compte sont bien ban ^^ apres juste a savoir si c'est permanent ou pas![]()