Bonjour tous le monde, depuis ce matin je n'arrive plus a me connecté sur mon compte :/ Ban perm ? ou temporaire je sais pas.. Aidez moi si vous avez deja eu ce soucis merci!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai édité sorryImages HS![]()
La 2e ne fonctionne pasj ai édité sorry![]()
Tu as essayé de contacter @DEVR0 ? @Fabien ou @JB ? Eux seul pourront te dire ce qu'il se passe avec ton compteBonjour tous le monde, depuis ce matin je n'arrive plus a me connecté sur mon compte :/ Ban perm ? ou temporaire je sais pas.. Aidez moi si vous avez deja eu ce soucis merci!
![]()
![]()
Bizarre depuis ce matin 8h.. Et sur mon autre compte j'ai aucun soucis.. C'est normal aussi ?Salut Shqmo,
Les serveurs sont simplement saturés, tu n'es pas banni :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Il parle de son compte pokemon je crois![]()
Oui mais les images ne fonctionnaient pas, je pensais qu'il parlait de son compte RGOn parle de pokémon et non du compte![]()
![]()
Le sujet est dans la section PokémonGo ahaOui mais les images ne fonctionnaient pas, je pensais qu'il parlait de son compte RG
Il ne l'a pas précisé sur son topic![]()
Bizarre, mais le problème vient du fait que les serveurs sont saturés, donc tu peux être tranquille, tu n'es pas banni.Bizarre depuis ce matin 8h.. Et sur mon autre compte j'ai aucun soucis.. C'est normal aussi ?
Oui necrobot!t'as cheaté ?
x) Il s'est trompé, il croyait que tu parlais de ton compte sur RG puisque les images ne fonctionnaient pas. ^^Oui bizarre.. J'ai contacté DEVRO j’attends sa réponseMerci de votre aide en tout cas les mecs !! Peace !
Ah merde ok :/x) Il s'est trompé, il croyait que tu parlais de ton compte sur RG puisque les images ne fonctionnaient pas. ^^