Résolu Je n'arrive plus a me conecter a internet avec ma ps3 jailbreak

PyromaneDu33

Membre
Réactions
106
RGCoins
50
Bonjour,
je n'arrive plus a me co a internet hier sa marchais bien mais aujourhui je peut pas me co j'ai brancher le câble internet de mon pc a ma ps3 activer l'option de partage puis quand je vais sur test connexion internet obtention adresse ip sa marche mais connexion a internet sa me met echec comment faire merci

Bonjour,
je n'arrive plus a me co a internet hier sa marchais bien mais aujourhui je peut pas me co j'ai brancher le câble internet de mon pc a ma ps3 activer l'option de partage puis quand je vais sur test connexion internet obtention adresse ip sa marche mais connexion a internet sa me met echec comment faire merci
Salut,

T'as changé les paramètres de connexion à internet dans les paramètres réseau de ta PS3 ?

As-tu eu un messages d'erreur ?
Quel est la version de ton Cfw ?
Mais parfois c'est juste un petit bug qui revient tout seul sans rien toucher
Vérifies toujours dans le Debug setings si Np environement : np

As-tu eu un messages d'erreur ?
Quel est la version de ton Cfw ?
Mais parfois c'est juste un petit bug qui revient tout seul sans rien toucher
Vérifies toujours dans le Debug setings si Np environement : np
ah bha la apres 20 fois que je re teste sa vien de me co bizzard je comprend pas

comment sa ? j'ai mis en cable internet oui
Quand tu met en cable , tu dois refaire les paramètres de connexion sur la Ps3 , qu'il veut te dire

ah bha la apres 20 fois que je re teste sa vien de me co bizzard je comprend pas
Voilà , faut pas chercher à comprendre ça arrive et part tout seul ;)
Si c'est résolu choisi un message et Click sur "Cette réponse à répondu à ma question"

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour