Résolu Je n'arrive plus à lancer Yalu et Cydia sur mon iPhone 5S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

A2del

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
103
Réactions
3
Points
2 368
RGCoins
0
Bonsoir j'ai un problème j'avais jailbreak mon iphone 5s tout marchait correctement jusqu'a que j'installe

quelque chose qui le fasse bug par exemple fallait le rallumer 2 fois pour avoir un tweak bref.

J'ai fais la connerie de désinstaller le profil yalu102 developpeur , mainteant plus rien ne marche je

n'arrive plus à téléchargé d'applications sur le store , lance yalu , lance cydia.

Qui pourrais m'aider svp ? même en refessant la manip avec cydiaimpactor ne j'arrive pas merci.
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 677
Réactions
8 175
Points
36 876
RGCoins
13
Bonsoir j'ai un problème j'avais jailbreak mon iphone 5s tout marchait correctement jusqu'a que j'installe

quelque chose qui le fasse bug par exemple fallait le rallumer 2 fois pour avoir un tweak bref.

J'ai fais la connerie de désinstaller le profil yalu102 developpeur , mainteant plus rien ne marche je

n'arrive plus à téléchargé d'applications sur le store , lance yalu , lance cydia.

Qui pourrais m'aider svp ? même en refessant la manip avec cydiaimpactor ne j'arrive pas merci.
Tu as bien supprimé le profil Yalu + l'application et refais la manipulation pour re-injecter le profil de la bêta 7 de Yalu et ainsi re-faire la manipulation :p
 

A2del

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
103
Réactions
3
Points
2 368
RGCoins
0
Tu as bien supprimé le profil Yalu + l'application et refais la manipulation pour re-injecter le profil de la bêta 7 de Yalu et ainsi re-faire la manipulation :p
Oui sa ne fonctionne pas.. Sur Cydiaimpactor sa me dit warning developer truc ou sa fini pas l'action jusqu'a la fin
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
Rwizz SEC
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
As-tu essayé la restauration ? Fais une sauvegarde de tes données (photos, contacts, mails..) depuis iCloud, puis ressaye après ceci ;)

PS: Fais bien attention à la restauration, suis bien ce tutoriel, afin d'éviter de télécharger la dernière version iOS ^^ (cf. https://reality-gaming.fr/threads/comment-downgrader-son-idevice.563486/)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut