Résolu Je n'arrive plus a lancer des jeux via Multiman

Waaym

Premium
Réactions
233
RGCoins
545
Salut à tous, je possède une PS3 CFW en 4.75 et je n'arrive pas à lancer des jeux télécharger.. A chaque fois que j'essaye de lancer un jeu télécharger ça me fait écran noir et je suis obliger de rallumer la console.. Je crois que j'ai un problème avec l'emulation BD, je n'arrive plus à l'activer, avant il apparaissait dans paramètres mais maintenant il n'apparait plus.. Quand je fais carré sur le jeu l'option Emulation BD est un peu grisé, comme si elle était desactivé c'est bizarre..

Merci à ceux qui pendront le temps de me répondre

Salut à tous, je possède une PS3 CFW en 4.75 et je n'arrive pas à lancer des jeux télécharger.. A chaque fois que j'essaye de lancer un jeu télécharger ça me fait écran noir et je suis obliger de rallumer la console.. Je crois que j'ai un problème avec l'emulation BD, je n'arrive plus à l'activer, avant il apparaissait dans paramètres mais maintenant il n'apparait plus.. Quand je fais carré sur le jeu l'option Emulation BD est un peu grisé, comme si elle était desactivé c'est bizarre..

Salut t'as correctement installer les jeux sans manque des fichier et esseye de supprimer multiman et reinstalle le

Salut t'as correctement installer les jeux sans manque des fichier et esseye de supprimer multiman et reinstalle le

Normalement oui, j'ai essayer plusieurs jeux et j'ai jamais eu ca avant..

Salut,

Je n'ai pas trsè bien compris. Tu ne trouves plus "Emulateur BD" dans les paramètres ? Car faut vérifier s'il est bien activé d'abord :mmh:

Justement, je n'arrive plus a voir si l'Emulation BD est activer ou pas. Avant je pouvais l'activer dans parametres dans multiman mais je ne le trouve plus mtn donc pas moyen de savoir s'il active ou pas..

Normalement oui, j'ai essayer plusieurs jeux et j'ai jamais eu ca avant..

Justement, je n'arrive plus a voir si l'Emulation BD est activer ou pas. Avant je pouvais l'activer dans parametres dans multiman mais je ne le trouve plus mtn donc pas moyen de savoir s'il active ou pas..
Tu ne vois plus du tout là case quand tu met "option du jeu"? :mmh:

Tu ne vois plus du tout là case quand tu met "option du jeu"? :mmh:
Si je la vois mais elle est un peu grisé regarde :

14541622503657image.jpeg

Si je la vois mais elle est un peu grisé regarde :

14541622503657image.jpeg
Va dans les paramètres de multiman -> BD Room émulator ( normalement il sera mis "None" ) passé le sur "Uneable" puis quitte multiman et redémarre ta console :)

Sinon réinstalle le jeu ! :)

Va dans les paramètres de multiman -> BD Room émulator ( normalement il sera mis "None" ) passé le sur "Uneable" puis quitte multiman et redémarre ta console :)

Sinon réinstalle le jeu ! :)
J'ai pas ça dans les paramètres, j'ai juste "Icone du disque BD-ROM" :/

Ton multiman a été installé à l'installation de ton CFW ?

Tu peut essayer de désinstaller Multiman et prendre une autre version supérieure ou antérieure.

J'ai acheter ma console déjà Jailbreak avec Multiman installer

ça doit venir des jeux alors ...
Surement que tu l'as pris et quil était erroné ou quelque chose comme ça :)

Si je t'ai aidée n'hésite pas à mettre "cette réponse a répondu à ma question" juste en dessous de mon commentaire ! :ok:

J'ai pas eu exactement le meme probleme hier , sauf que c'été pour des MAJ , sa ne voulais pas les faire , J'ai reformaté ma playstation et j'ai mis le CFW , et c'est partie , sa fonctionner niquel.
Mais le probleme c'est que tu perd tout tes jeux installé.

Si tu veut le faire : [Paramettre Systeme][Retablir le systeme PS3][Formatage ''RAPIDE'']

les gars j'arrive a lancer les jeux que j'ai installer sur ma play avec un CD sans probleme, mais ceux que je telecharge ca marche pas.. Donc a mon avis ca vient des jeux je pense..

c'est normal les jeux que tu as téléchargés sont surement pas compatible avec la version de ton CFW :)

Je te conseille d'essayer un autre lanceur comme IrisManager ou autres ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour